Bonjour
Lors de l 'identification pour accéder sur mon compte bbox , depuis quelque temps FF me met "Une authentification explicite est nécessaire" et refuse l'accés.
Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
identification et mot de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: identification et mot de passe
Bonjour
L'adresse exacte de connexion n'a pas été modifié ?
Les cookies sont toujours autorisés ? Voir à les supprimés et retenter la connexion !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
L'adresse exacte de connexion n'a pas été modifié ?
Les cookies sont toujours autorisés ? Voir à les supprimés et retenter la connexion !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: identification et mot de passe
Bonjour
Cela devait venir des cookies; j'ai supprimé celui concerné ,comme tu le suggérais,et ça fonctionne de nouveau.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Cela devait venir des cookies; j'ai supprimé celui concerné ,comme tu le suggérais,et ça fonctionne de nouveau.
Merci