Récuperation des marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Delblond
Arias

Récuperation des marque-pages

Message par Delblond »

bonjour,
je post car je n'ai plus mes marque-pages' pour la simple raison que j'ai fait une restauration systeme de mon pc portable la veille du jour de ce post.
Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai crée un compte SYNC deux jours avant cette restauration.
J'ai visiblement mal saisi la procédure pour récupérer mes données sauvegardées: car j'ai fait plusieurs syncros (généré deux nouvelles clefs et aussi fait des associations en signalant ne pas avoir l'appareil....et ce je ne sait plus dans quel ordre-si ca avait son importance-).
Il semblerait donc que j'ai effacé les données initiales..
Ma question est la suivante, ces premieres données sont attachées a une ancienne cléf, ne serait il pas possible de recuperer cette dite clef (le compte etant toujours le meme, meme mot de passe....), eventuellement par une methode comme une restauration par date SUR le serveur (celle qui m'nteresse datant d'avant le formatage du pc)

Merci a vous
Richard
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
jpj
Animal mythique

Re: Récuperation des marque-pages

Message par jpj »

Bonjour,

Que veux-tu dire par "restauration système" ?
Si tu as activé la création de points de restauration, tu aurais dû au moins retrouver les marque-pages correspondant au dernier point de restauration (ou au pire le dernier Windows Update).

Sinon, pour la clé de restauration, il n'y a aucun moyen de la récupérer. Lors de la création d'un compte Sync, il est bien précisé qu'il faut absolument en conserver une copie. Ne pas oublier non plus que Sync n'est pas (et n'a jamais prétendu être) un système de sauvegarde. Comme pour toutes données personnelles, les marque-pages, et même le profil complet, doivent être sauvegardés régulièrement sur un support externe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre