telechargement du message ....aucun message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

wiwi
Arias

telechargement du message ....aucun message

Message par wiwi »

bonsoir,
j'utilise TB depuis plusieurs années avec 3 adresses wanadoo.
Depuis ce we, 2 d'entre elles m'affiches quand je relève le courrier "téléchargement du message 1 sur 20 " puis "aucun message à télécharger".
J'ai vérifié sur mon webmail, il y a bien des messages.
Par ailleurs l'envoi de messages ne pose aucun problème.
La troisième adresse fonctionne correctement.
Je suis un peu sec sur coup. SI qlq un a une id, je suis preneur :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Bidouille
Iguane

Re: telechargement du message ....aucun message

Message par Bidouille »

TB quoi ? Quelle version ?
Quel est le paramètre des comptes (imap ou pop) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0 SeaMonkey/2.21
vibert
Arias

Message par vibert »

J'ai exactement le même problème. Cela m'était déja arrivé, et un jour cela s'est remis à fonctionner.
Mais, là, cela fait 5 jours que je ne peux plus télécharger mes messages.
Version de thunderbird : 24.0.1, compte pop.

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
jpalimondo
Arias

Message par jpalimondo »

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Impossible de relever mes messages depuis 4 jours. J'ai windows 7,Firefox, TB pour le courrier. Antivirus bitdefender et pare feu Comodo mais à priori il n'y sont pour rien car cela ne marche pas même quand ils sont mis en sommeil. mon FAI est orange et la messagerie aussi. mes paramètres de compte sont Pop.wanadoo.fr port 110.
les messages sont envoyés sans problème. Le chargement s'est arrêté au milieu d'un chargement de messages assez lourds (beaucoup de photos) et depuis impossible de charger le moindre message. TB ne donne aucune explication, il ne fonctionne pas c'est tout. Je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre