TB24 rayures fenêtre en-têtes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
Woo dB
Salamandre

TB24 rayures fenêtre en-têtes

Message par Woo dB » 23 sept. 2013, 16:29

Bonjour,
je viens de passer à ThunderBird24 et je m'aperçois que les rayures de la fenêtre d'en-têtes des courriers reçus a disparu. Auparavant il y avait une alternance de lignes blanches et grises, ce qui facilitait la lecture (comme sur la liste des sujets de ce forum). Est-ce une "nouveauté" ou un simple bug?
Pour info j'ai essayé de redémarrer avec les modules désactivés, c'est toujours pareil.
Merci pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0

Eckard

Re: TB24 rayures fenêtre en-têtes

Message par Eckard » 23 sept. 2013, 19:58

Bonjour,
A mon avis ce n'est ni une nouveauté ni un bug.
Dans TB (Mac) l'apparence des lignes "zébrées" (ici bleu et blanc) n'a pas changé avec la v24, et je n'ai vu aucun cas comme le vôtre dans les autres forums Mozilla.
J'ai tout de suite pensé à une extension, un autre thème ou encore au userChrome mais en mode sans échec tous sont désactivés.

Si vous ne trouvez pas la cause vous pourriez rétablir les lignes zébrées avec un code css dans le fichier userCrome.css.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0

Répondre