suppression accidentelle de la barre d'outils perso

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Invité

suppression accidentelle de la barre d'outils perso

Message par Invité »

Salut tout le monde,

Nouvel utilisateur de mozilla 1.5 je commet quelques bévues et pas des moindres.
Pour commencer j'ai sucré la barre d'outils perso dans les bookmarks et impossible de la remettre.
Quelqu'un aurait-il une astuce ?

Dans la tente :wink:

@micalement
Adrien99
Arias

Barre d'outils perso

Message par Adrien99 »

Salut,

Pour remettre une barre d'outils perso, va dans "Bookmarks" (marque-pages) et choisis "Manage Bookmarks" (gérer les marque-pages).
Sélectionne ensuite un dossier, ou crées-en un (nouveau dossier). Une fois sélectionné, choisis dans le menu Affichage la commande "Définir comme dossier de la barre d'outils personnelle".
voilà, le tour est joué. tu n'as plus qu'à y glisser les marque-pages que tu souhaites ou à les poser sur l'emplacement situé à droite de "Bookmarks" (Marque-pages).
J'espère que cela répond à ta question :)
Cordialement,

Adrien99
lacuzon
Arias

ca marche

Message par lacuzon »

même bien,

juste qu'il faut que la barre de menu ne soit pas cachée...
:lol:

Merci bien.

P.S. : Je trouve Mozilla vraiment super et ce forum très intéressant.
Claude
Gecko

Re: ca marche

Message par Claude »

lacuzon a écrit : .... P.S. : Je trouve Mozilla vraiment super et ce forum très intéressant.
Idem. C'est vraiment génial. J'ai encore appris un truc.
Il est vraiment facile d'adapter sa propre barre d'outils à ses besoin et ses envies.
A quand une suite "Ohisse", un "Photosoap", ou un "micromédia" en logiciel libre. Ils seraient j'en suis sur bien meilleur.
Je commence à aimer les lézards. reste plus qu'à faire ami-ami avec les pingouins et je pourrais définitivement fermer les "fenêtres". Enfin presque.
Cordialement
Claude
--- Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité ----

Mozilla 1.5 ; Dreamweaver 2.0 ; WebExpert 5 ; Micrografix Picture Publisher 8
Sous XP avec AthlonXP 3000
Répondre