Défilement auto des pages YouTube

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
tooppy
Arias

Défilement auto des pages YouTube

Message par tooppy »

Bonjour,

Je viens de regarder une vidéo, je ne veux pas qu'une nouvelle vidéo se lance automatiquement.
J'ai cherché partout, je ne vois comment désactiver le défilement auto des pages YouTube.
Quelqu'un aurait il la solution ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Tsensei
Iguane

Re: Défilement auto des pages YouTube

Message par Tsensei »

Ça n'a aucun rapport avec Firefox, je ne vois pas pourquoi tu demandes ça sur ce forum.
Je vais quand même te répondre : c'est en haut à droite de la page youtube, au dessus de la liste des vidéos. Il y a deux icônes, lecture automatique et lecture aléatoire. Il suffit de désactiver lecture automatique...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
tooppy
Arias

Re: Défilement auto des pages YouTube

Message par tooppy »

Merci, c'est gentil, mais je n'ai pas les icônes dont tu parles, aucun icone ni à droite ni à gauche, j'ai cherché partout, je ne trouve pas.
Mais c'est surement une merdouille du genre, sauf que je ne trouve pas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Répondre