Bonjour,
Je suis sous xp3 avec comme navigateur Mozilla Firefox et Thunderbird comme boite mail, free comme fournisseur d’accès et un site avec ovh comme adresse mail et réception ou envoi de messages. Voici pour mon environnement. J'ai voulu mettre en place un réseau à mon domicile et lorsque je l'ai fait sur mon PC, j'ai changé le nom de l'ordinateur, donné un nom de réseau et un nouveau groupe de travail. Et là oups, au redémarrage de mon ordi pour confirmer ces modifs, je ne retrouve plus ma configuration d'origine, Mozilla est vierge, j'ai perdu tout mes favoris...., Thunderbird aussi et je n'ai plus mes dossiers mails que j'avais créés, ni mon carnet d'adresses etc... MERCI POUR VOTRE AIDE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Récupération de mon ancienne organisation
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Récupération de mon ancienne organisation
Bonjour
Ton pc ne s'est pas ouvert en une autre session !?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Ton pc ne s'est pas ouvert en une autre session !?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Récupération de mon ancienne organisation
J'ai cette impression amis aucune cession ne m'est proposée au démarrage. Je suis alors allé dans panneau de config utilisateurs et là j'ai trouvé plusieurs profils utilisateurs (4). Dont un seul en invité et les autres en administrateur. J'ai alors changé leur noms et j'en ai mis qu'un en administrateur. Mais toujours aucune cession de proposée au démarrage. Je les ai alors ouverts un par un en inscrivant leur nom dans le panneau de commande au démarrage et l'à ils se sont paramétrés automatiquement comme un nouveau utilisateur mais impossible de retrouver ma cession originelle... En fouillant dans c j'ai pu retrouver presque tout sauf les dossiers mails que j'avais organisés sous Mozilla... Merci pour ton aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0