[Résolu]impossible copier profil dans roaming

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
theoargent
Arias

[Résolu]impossible copier profil dans roaming

Message par theoargent »

bonjour,
j ai chercher dans les posts mais rien trouve...mon pb est que je ne peux pas copier mon profil dans roaming...l ordi me repond que le dossier roaming est en "liste noire" !!?
suite a un bug?) de tb on m a recommande de reinitialiser tb ,ce que j ai fait ,et ai perdu mon profil..dans roaming.
je peux sortir mais ne peux pas copier quoi que ce soit dedans.
j ai windows 7,tb 17-0-8,antivirus avast
merci de vos avis...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Blogus
Animal mythique

Re: impossible copier profil dans roaming

Message par Blogus »

Bonjour,

Peux-tu nous fournir une capture d'écran de la notification "liste noire" ou au moins le contenu exact du message mot à mot ?
Il n'y a pas de fonction de réinitialisation dans Thunderbird, contrairement à Firefox.
Décris nous l'action qui a conduit à la disparition de ton profil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
theoargent
Arias

Message par theoargent »

bonjour,
eh bien voila:
erreur:
dossier en liste noire

modification: la dat
nom du dossier : inconnu
dossier: lieu duu dossier a savoir c -utilisateur-toto-appdat-roaming

entre temps,j ai reinstaller windows et c est idem...

pourl acause ,je ne saurais e dire mais j ai eu 1 message de firefox qui me demandait de reinitialiser firefox ou de passer en mode sans echec de firefox...a ce moment la j avais reinitialise...

enfin le pb est sur sur roaming ,les autres ca fonctionne...
et pour terminer ,j ai ouvert un autre compte et c est identique avec ce compte

merci d avance de vos efforts car moi je ne sais plus quoi faire...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
theoargent
Arias

Message par theoargent »

bonjour,autre info...
finalement avec l autre compte ,je peux copier dans roaming mais pas dans le profil !!
enfin le pb est identique pour firefox...je ne peux pas copier mes marque pages !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Qu'est-ce que tu appelles "l'autre compte" ? une autre cession de Windows avec les droits d'administrateurs ?

J'ai beaucoup de mal à comprendre... Je n'ai jamais entendu parler de "liste noire" sous Windows et Firefox ne m'a jamais demandé de réinitialiser ou de passer en mode sans échec.

Pourquoi te retrouves-tu avec une version obsolète de Firefox (ton user-agent indique FF 17)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
theoargent
Arias

Message par theoargent »

non c est tb qui est en 17 et ff en 23.0.1oui l autre cession ...mais de toute maniere c est identique...la question de savoir qu est ce que c est que "lista negra" (j ai la version en espagnol)
pour la reinitialisation,il me l a demande 2 fois...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bon faut pas nous raconter des histoires :roll:

Image

"lista negra" c'est l'inconnue pour moi.

Quant à Firefox, il ne demande jamais à réinitialiser

Apparemment ton pc est sacrément "vérolé"....
theoargent
Arias

Message par theoargent »

c est firefox thunderbird qui est en 17...
bref j ai reintalle windows et desormais je peux re-copier...
MAIS,j espere pb plus simple,je ne retrouve plus mes messages...ou disons qu ils ne reapparaissent passur l ecran.
j ai simplement ,courrier entrant,corbeille,dossiers locaux,indesirable,corbeille et messages en attente.
donc tous mes dossiers et sous dossiers ne sont plus la...mais par ex lorsque jevais dans option d archivages je retrouve ce que j avais en archivage...!!
theoargent
Arias

Message par theoargent »

bon finalement j ai trouve le probleme de mes dossiers...j avais popgmail et non pas popgooglemail !!!
ceci dit ,le pb de "liste noire" est reapparu lorsque j ai voulu copier mes fichiers de gmail a googlemail !!!!
theoargent
Arias

Message par theoargent »

desole...suite et non fin: finalement j ai retrouve mes dossiers mais certains dossierss,dont inbox,etait d un compte cree recemment...or en oulant recuperer le inbox de ma version anterieure,je retombe sur le pb "liste noire" !! impossible de copier sur roaming !!!
theoargent
Arias

Message par theoargent »

FINI...ca y est j ai trouve...je ne pouvais copier a cause de...le logiciel supercopier !!!
sans passer par lui ca fonctionne !
mais pourquoi il ne veut pas copier dans roaming?? mystere.
bref je me suis fait c...a tout changer pour ca .

merci de votre soutien
Répondre