extensions Firefox= fichiers indésirables ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

azerty
Salamandre

extensions Firefox= fichiers indésirables ?

Message par azerty »

bonjour,

j'ai fait une analyse avec AdwCleaner, qui a détecté des fichiers indésirables dans mon profil firefox, un qu'il a ms en quarantaine (\jetpack\firefox@ ghostery.com\store.json.vir) , un autre qu'il a mis en bakup: \pref_05_09_2013_19_32_25.js

donc liés à l'extension Ghostery (téléchargée sur Mozilla.org)...

est-ce que ces fichiers sont réellement gênants (et donc Ghostery est à éviter), ou c'est simplement adwcleaner qui fait du zèle ?

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Bob49
Animal mythique

Re: extensions Firefox= fichiers indésirables ?

Message par Bob49 »

Bonsoir

Si tu utilise la dernière version de AdwCleaner, il est possible qu'il y ait des bugs ! Déjà évoqué ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 27#p737421 N'ayant pas eu le temps de l'évoquer sur son forum, j'avais suggéré à pierbe61 de le faire, mais je vois rien de nouveau ! Et j'en ai pas le temps ce soir. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
azerty
Salamandre

Message par azerty »

pas grave, y'a rien d'urgent...

merci

impossible de m'inscrire sur changelogteam, ça me répond invariablement: identifiant de sécurité invalide... :roll:
tant pis...
il y a une option de ranking sur les coockies et trackers bloqués dans Ghostery qu'adwcleaner doit sans doute prendre pour un mouchard...

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Tu ne m'a pas dis la version que tu as utilisé de AdwCleaner, car je vois qu'il y à une nouvelle, la 3.003 !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
azerty
Salamandre

Message par azerty »

je ne sais pas, je l'ai désinstallée depuis...
j'ai d'ailleurs désinstallé aussi Ghostery, puisque Firefox filtre déjà les cookies, ça doit être suffisant...
Répondre