Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis la mises à jour de la dernière version de FF certaine page internet ne s'affiche pas bien, j'ai essayé de changer l'encodage des caractère, de réinstaller FF, de réinitialiser FF, rien ne marche...
Vous auriez une idée avant que je migre définitivement vers chrome ?
Oui j'ai même réinstalle FF, et tout réinitialisé, cela ne change rien...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.66 Safari/537.36
Quand tu dis "tout réinitialisé", faut-il comprendre que tu as réinitialisé Firefox (Aide > Informations de dépannage > Réinitialiser Firefox).
Si c'est cela, peux-tu donner l'adresse de page libre d'accès avec lesquelles tu as ce problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
oui c'est bien ça. et la réinstallation j'ai désinstallé FF, j'ai téléchargée la dernière archive et je l'ai réinstallé. Lors du premier lancement sur la page ci-dessus sans aucune modif de FF j'obtiens ça :-/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.66 Safari/537.36
Je ne parlais pas de désinstallation mais de réinitialisation. Si tu ne supprimes pas les données personnelles lors de la désinstallation, tu utilise toujours le même profil avec, potentiellement, les mêmes problèmes.
Et [bis] si l'on pouvais avoir une adresse de page libre d'accès pour tester…
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Super merci pour cette réponse, le problème vient de l'accélération matérielle, je l'ai désactivé et maintenant tout fonctionne ! Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.66 Safari/537.36