(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Jipp
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2013, 08:54

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Message par Jipp »

Bonjour
J'ai fait une mise à jour firefox 23.0.1, et depuis je n’accède plus a un petit jeu via facebook , "belote pirates", il m'affiche une page "Cette connexion n'est pas certifié "' , quand je clique sur Détails j'ai le (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer), impossible de poursuivre, je n'ai pas "je comprends les risques.

Il parait que cela vient de l'autorisation SSL , mais je ne trouve plus la case chiffrement sous firefox 23.0.1 dans options /avancés/sécurité ?


Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Message par teoli2003 »

Ce n'est pas quelque chose à cocher dans Firefox, c'est que le certificat est mauvais. Mais pourquoi est-il mauvais est une autre histoire... Peux-tu nous le copier que l'on puisse le regarder. Avec l'information donnée impossible de savoir si un logiciel intercepte tes connections ou si le site envoie un certificat bidon ou si les certificats racines sont corrompus dans ton profil.

Teste également avec un nouveau profil, sans détruire l'ancien.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Jipp
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2013, 08:54

Re: (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Message par Jipp »

Le message est ci-dessous, à part mettre a jour Firefox, je n'ai rien fait d'autres ! Quand tu parles de profil, tu peux détailler s'il te plait ?




Cette connexion n'est pas certifiée





Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.belotepirates.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.



Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.








www.belotepirates.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est fournie.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Message par myahoo »

Le site en question a l'air de ne pas répondre (page vide, sécurité instable…).

La plupart des jeux (chez Fessebouc ou autres) sont souvent stockés sur un autre site.
Donc si ce site ne marche pas, le jeu ne peut pas être chargé. Peut-être a-t-il été piraté.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Jipp
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2013, 08:54

Re: (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Message par Jipp »

Je ne m'attendais pas à cela comme réponse !

Ce jeu fonctionne sur un autre PC, tablette ; ou puis je trouver les parametres SSL sur la version 23.0.1 ?

Dans l'attente
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Message par Bob49 »

Bonsoir

Beaucoup de discussions pour pas grand chose.... La page est blanche avec Firefox, comme avec d'autres navigateurs... donc le problème vient du site, pas des navigateurs.

Tu n'as plus qu'à patienter. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Jipp
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2013, 08:54

Re: (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Message par Jipp »

Bonjour

Bob49 tu as le mm probleme que moi ?
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; [eburo v2.0]; BTRS112227; LUDI2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Message par teoli2003 »

Yep, le site est down.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités