
Tout est dans le sujet...
Dans Thunderbird 17.0.8, j'ai voulu effacé un compte email (pro) auquel je n'ai plus accès. J'ai utilisé la méthode classique (Outil-->Paramètres des comptes Gestions des comptes-->Supprimer ce compte). Il s'agissait d'un compte Google configuré en IMAP.
Naïvement, je pensais que tous les emails du compte seraient déplacés dans les dossiers locaux. J'ai pu constater, avec une détresse profonde, qu'ils sont purement et simplement supprimés

Y-a-t-il un moyen de les récupérer? Je crains que non... J'ai regardé dans ...\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\Mail\ pour vérifier si il restait une trace du compte en question, mais rien. Néanmoins, je demande, à tout hasard.
Config:
Windows 7 Familiale Premium SP1
Thunderbird 17.0.8
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0