Autoriser java hors connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Vega81
Arias

Autoriser java hors connexion

Message par Vega81 »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit...
Voilà, j'ai un petit soucis avec Java et Firefox : Je n'arrive pas à autoriser les applications Java hors connexion !!
Elles fonctionnent bien lorsque je charge mes pages web en connexions mais pas quand je les vérifie sur mon disque...
Je viens de migrer vers Firefox 23.0.1 de chez IE 8 qui devenait trop obsolète.
L'application Java(TM)Platform SE 7 U25 10.25.2.17 fonctionne parfaitement avec IE 8 (en et hors connexion) mais uniquement en connexion pour Firefox !?
J'ai sans doute dû rater un réglage... :?:
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Bob49
Animal mythique

Re: Autoriser java hors connexion

Message par Bob49 »

Bonsoir

J'ai rien en Java pour vérifier en local, mais oui, il y aurait un problème avec les applets Java en local ! Il y à déjà eu un fil à ce sujet dernièrement, mais sans solution... :| Il faudrait voir un forum dédié au développement web ou à Windows !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre