J'ai du texte heureusement - et pour moi c'est l'essentiel -, mais plus de son après avoir désinstallé une vieille version d'Adobe Flash Player sans réussir à la remplacer par une nouvelle : «échec de l'authentification du certificat», qu'on m'explique, mais pour moi c'est comme du haut-égyptien.
- Après quelques manoeuvres alternatives, croyant pouvoir améliorer ma situation en utilisant javascript, j'ai constaté qu'«activer javascript» ne figurait plus dans mes Options /Contenu et ne vois pas comment l'y ramener...
Que faire, que faire ? c'est la question que je me pose en espérant avoir bientôt de vos nouvelles.
A. B.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
[Résolu] Plus de son
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Plus de son
Bonjour,
As-tu utilisé l'outil de désinstallation d'Abobe ?
http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/ ... ndows.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
As-tu utilisé l'outil de désinstallation d'Abobe ?
http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/ ... ndows.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
Re: Plus de son
M. Blogus Rex,
Je crois que mon petit problème avec un meilleur Adobe Flash Player est réglé : il me suffisait non seulement de cliquer sur «installer» mais aussi de cocher «j'accepte les conditions», ce que j'omettais de faire par étourderie. Merci de l'attention que vous m'avez accordée.
A. B.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Je crois que mon petit problème avec un meilleur Adobe Flash Player est réglé : il me suffisait non seulement de cliquer sur «installer» mais aussi de cocher «j'accepte les conditions», ce que j'omettais de faire par étourderie. Merci de l'attention que vous m'avez accordée.
A. B.