nouvel onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Lys
Arias

nouvel onglet

Message par Lys »

Bonjour,

J'ai un problème assez bizarre : quand j'ouvre un nouvel onglet, j'arrive automatique sur une ancienne page d'ouverture de firefox au lieu d'une page vierge. Et je n'arrive pas à changer cela.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
hogren
Arias

Re: nouvel onglet

Message par hogren »

Bonjour,

Peut-on avoir une description de cette page ?

As-tu essayé de démarrer Firefox en mode sans échec ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Eckard

Message par Eckard »

Lys a écrit :quand j'ouvre un nouvel onglet, j'arrive automatique sur une ancienne page d'ouverture de firefox au lieu d'une page vierge.
Bonjour,
ouvrez l'éditeur de configuration de FF en tapant about:config dans la barre URL puis touche "Entrée".
Tapez browser.newtab.url dans le champ "Rechercher" , faites un double-clic sur l'option et modifiez sa valeur en about:blank.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Brouky
Arias

Message par Brouky »

Bonjour,
Quand j'ouvre un nouvel onglet j'obtiens toujours une page d'erreur de chargement de la page, adresse pas valide ,etc. Bizarre car aucun problème au démarrage ni pour ouvrir une nouvelle fenêtre. En fait je contourne alors le problème par la barre de recherche de Google et ça fonctionne. Mais je demande une solution afin d'afficher ma page d'accueil à chaque nouvel onglet plutôt que cette foutue page d'erreur.
Merci,
Brouky
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Brouky a écrit :Bonjour,
Quand j'ouvre un nouvel onglet j'obtiens toujours une page d'erreur de chargement de la page, adresse pas valide ,etc. Bizarre car aucun problème au démarrage ni pour ouvrir une nouvelle fenêtre. En fait je contourne alors le problème par la barre de recherche de Google et ça fonctionne. Mais je demande une solution afin d'afficher ma page d'accueil à chaque nouvel onglet plutôt que cette foutue page d'erreur.
Merci,
Brouky
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Parce que vous avez peut-être défini une page d'accueil non valide.
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... ge-accueil
Brouky
Arias

Message par Brouky »

Bonjour Abraxas,
J'ai résolu le problème en tapant about:config pour aller sur browser-newtab.url (définir par l'utilisateur) pour y coller l'url de ma page d'accueil et ça fonctionne. Merci
Répondre