Effacement des mails lus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

debats
Arias

Effacement des mails lus

Message par debats »

Bonjour et merci d'avance :
Système Windows XP, Firefox v 23.0.1, Messagerie Outlook Express , fournisseur d'accès Orange .
Lorsque j'ouvre Firefox, le nombre de mails s'affiche en bleu à coté de l'enveloppe, j'ouvre ma boite Orange ( dans un nouvel onglet ), puis je rapatrie mes mails ( sauf ceux que j'ai volontairement supprimés dans ma boite Orange ) dans ma messagerie Outlook Express .
Puis je supprime ces mails dans ma boite Orange de sorte que cette boite est toujours vide . Or le nombre de mails figure toujours dans la page d'accueil et y restera tant que je n'ai pas arrêté et relancé Firefox .
Question : pourquoi le fait de lire les messages ne remet pas le' compteur ' à zéro sur la page d'accueil .
Merci .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
jpj
Animal mythique

Re: Effacement des mails lus

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu veux dire que, dans le webmail Orange, quand tu repasses de la corbeille (où tu as supprimé les message) à la page "Reçu", les messages sont toujours affichés ?

Et ceci en restant dans le même onglet ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre