Migration totale de firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ericf
Arias

Migration totale de firefox

Message par ericf »

Bonjour !!!
Je change de disque système. J'ai encore le double boot (ancien et nouveau disque système).
Sur l'ancien j'ai mon super Firefox avec tous les mots de passes enregistrés, mes plugins, mes modules...

Je sais exporter mes favoris, mais le reste... peut-on les déménager ?
(Y'a t il un fichier qui contient les mots de passes et que je puisse coller dans ma nouvelle config ?)

Si je pomme les mots de passes de ma copine, je vais finir en gigot au four avec de la sauge :(

Donc, si quelqu'un a une idée, je suis vivement preneur :mrgreen:

Merci +++++
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Blogus
Animal mythique

Re: Migration totale de firefox

Message par Blogus »

Bonjour,

Firefox stocke tes informations personnelles dan ton profil utilisateur.
Voir ceci : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=13343

Pour tout récupérer à l'identique c'est très simple, il suffit de copier-coller le dossier Mozilla dans Appdata/Roaming.
C'est un répertoire caché mais pour l'atteindre facilement, dans le champ "rechercher" ou "exécuter" de Windows (combinaison touches Win+R)
Tape : %appdat%

Si Firefox est déjà installé sur le nouveau pc, un dossier Mozilla a été créé dans Appdata/Roaming : remplace le par celui de ton ancien pc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre