[PB AFFICHAGE] Polices transparentes...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Abraxas
Animal mythique

Re: [PB AFFICHAGE] Polices transparentes...

Message par Abraxas »

N'oublie pas de redémarrer Firefox quand tu actives/désactives l'AM, sinon c'est pas pris en compte. Pour les drivers, la page about:support (partie graphique) donne des indications.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
lerouxjul
Salamandre

Message par lerouxjul »

Mauvaise, nouvelle, avec l'accélération matérielle désactivée, j'ai toujours le même problème...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
lerouxjul
Salamandre

Message par lerouxjul »

Bon, je crois que la, c'est bon.

Avec fontinfo , j'ai pu voir que c'était à chaque fois deux polices système qui posaient problème :
HelveticaNeue-BoldOutline.otf
HelveticaNeue-Bold.otf

Je les ai donc supprimées et le problème à l'air d'avoir disparu car ces polices sont remplacées par du Arial dans le navigateur (merci fontinfo)

Par contre, la suppression de ces polices système ne va t'elle pas poser de problème à certains softs ou pire, au système d'exploitation ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Aucune police Helvetica n'est installée par défaut dans Windows et aucune licence pour une Helvetica n'est livré par Microsoft (ils ont inventé Arial pour contourner).

Donc cette police est soit arrivée avec un logiciel, soit elle a été installée après avoir été téléchargée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lerouxjul
Salamandre

Message par lerouxjul »

jpj a écrit :Bonsoir,

Aucune police Helvetica n'est installée par défaut dans Windows et aucune licence pour une Helvetica n'est livré par Microsoft (ils ont inventé Arial pour contourner).

Donc cette police est soit arrivée avec un logiciel, soit elle a été installée après avoir été téléchargée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
OK, merci beaucoup.

Le problème est résolu en virant cette police.

Merci ! :wink:
Répondre