format d'ouverture des pièces jointes-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sylvie1
Arias

format d'ouverture des pièces jointes-[Résolu]

Message par Sylvie1 »

Lorsque je veux ouvrir une pièce jointe en .doc, .docx ou .rtf (peut-être aussi d'autres formats?), alors que jusqu'à présent il me l'ouvrait par défaut avec open office (comme je le lui avais demandé), maintenant, il fait ".doc n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences." Je peux toujours le détacher quelque part et l'ouvrir ensuite, mais ce n'est guère pratique (j'ai beaucoup de documents de ce type, et j'ai besoin de les lire pour les traiter et les classer).
Mon système: windows 7
Mon navigateur: Firefox
Ma version thunderbird: 17.0.8
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Blogus
Animal mythique

Re: format d'ouverture des pièces jointes

Message par Blogus »

Bonjour,

Menu outils-options-onglet pièces jointes : vérifie l'association ou indique (autre...) l'emplacement de writter.exe

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Sylvie1
Arias

Re: format d'ouverture des pièces jointes

Message par Sylvie1 »

Merci beaucoup
Répondre