mozzilla firefox ne s'ouvre plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
mozzilla firefox ne s'ouvre plus
Bonjour
Depuis quelques jours, MF refuse de s'ouvrir J'ai fait une désinstallation/réinstallation, mais cela n'a rien changé.
Lorsque je clique sur l'icône de lancement, la souris tourne pendant quelques secondes, puis s'arrête.
MF apparaît bien dans les programmes installés, mais le processus ne se lance pas (n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches).
Auriez-vous un idée de ce qui peut se passer, et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0)
Depuis quelques jours, MF refuse de s'ouvrir J'ai fait une désinstallation/réinstallation, mais cela n'a rien changé.
Lorsque je clique sur l'icône de lancement, la souris tourne pendant quelques secondes, puis s'arrête.
MF apparaît bien dans les programmes installés, mais le processus ne se lance pas (n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches).
Auriez-vous un idée de ce qui peut se passer, et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0)
Re: mozzilla firefox ne s'ouvre plus

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Décidément, il ne veut rien savoir.
J'ai même désinstallé MF en supprimant les données personnelles, puis je l'ai réinstallé en le déclarant comme le navigateur par défaut. Cela a été pris en compte puisque quand je clique sur un lien URL, rien ne s'ouvre...
J'ai tenté le mode sans échec : rien ne s'ouvre,
Même le gestionnaire de profil ne s'ouvre pas.
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon navigateur favori.
J'ai même désinstallé MF en supprimant les données personnelles, puis je l'ai réinstallé en le déclarant comme le navigateur par défaut. Cela a été pris en compte puisque quand je clique sur un lien URL, rien ne s'ouvre...
J'ai tenté le mode sans échec : rien ne s'ouvre,
Même le gestionnaire de profil ne s'ouvre pas.
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon navigateur favori.
Passez un coup d'antimalware comme Adwcleaner: http://general-changelog-team.fr/en/dow ... adwcleaner
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0