Arriver d'Opéra, je recherche des extensions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ermanno
Arias

Arriver d'Opéra, je recherche des extensions

Message par Ermanno »

Bonjour à tous.

Tout nouveau sur Firefox, je souhaite l'adapter pour qu'il s'adapte à mes besoins et surtout qu'il ai les avantages d'Opéra.

J'ai trouvé pour le moment :
- FVD Speed dial pour le Speed dial
- Tab mix plus pour avoir une meilleur gestion des onglets (double clique pour ouvrir onglet notamment)

Cependant je n'arrive pas à trouver pour :
- Grouper des onglets par glisser déposer (avec un système pour ouvrir et déployer le tiroir d'onglets groupés)
- Pré enregistrer des données de formulaire. Une fois dans un case de saisie, j'appuie sur flèche du bas pour choisir ma donnée
- Un bouton affichant l'arbre des favoris simplement (liens à la racine, dossier, sous dossier et plus)
- Un petit bouton ou flèche avec tout les onglets fermés
- Un backup après fermeture ou crash de la session en cours
- CTRL + Entrer pour pré-remplir un login+mot de passe et valide le formulaire automatiquement

Je crois avoir fait le tour.

Merci infiniment de votre aide par avance
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.1; WOW64) Presto/2.12.388 Version/12.16
ra-mon
Varan

Re: Arriver d'Opéra, je recherche des extensions

Message par ra-mon »

Salut,
Ermanno a écrit : - Grouper des onglets par glisser déposer (avec un système pour ouvrir et déployer le tiroir d'onglets groupés)
Firefox dispose nativement d'une fonctionnalité de groupement d'onglets. La présentation est assez déroutante, ça fonctionne aussi par glisser/déposer, mais ça devrait rendre peu ou prou les mêmes services que les empilements d'onglets d'Opera 12.x
Je sais pas pourquoi c'est si planqué par défaut puisqu'il semble qu'il faille ajouter manuellement le bouton d'accès au mode "panorama" ou "tab candy" si je me souviens bien du nom.
- Un backup après fermeture ou crash de la session en cours
C'est d'origine aussi il me semble mais j'utilise trop peu Firefox pour me souvenir de son dernier plantage :oops:
- CTRL + Entrer pour pré-remplir un login+mot de passe et valide le formulaire automatiquement
C'est pas CTRL+Enter mais Firefox sait aussi automatiser nativement l'identification sur les pages web.
Je crois avoir fait le tour.
Ça va, t'utilisais pas Opera trop en profondeur :twisted:
@+
--
Pierre
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.1; WOW64) Presto/2.12.388 Version/12.16
Ermanno
Arias

Message par Ermanno »

Merci pour ton aide.

En effet, j'avais trouvé cette fonction Panorama, seulement le problème c'est qu'une fois crée un groupe, on ne le vois finalement plus...

Et aucun signe qu'il y ai plusieurs groupes de crée dans panorama...
Tsensei
Iguane

Message par Tsensei »

Ermanno a écrit :Merci pour ton aide.

En effet, j'avais trouvé cette fonction Panorama, seulement le problème c'est qu'une fois crée un groupe, on ne le vois finalement plus...

Et aucun signe qu'il y ai plusieurs groupes de crée dans panorama...
Tout est expliqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-onglets
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Répondre