Problème d'importation de style imbriqué

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

jv2759 a écrit :PNG Behaviour

Cela ne marche pas sur IE 5...
Bah qui se préoccupe encore d'IE5? C'est plus qu'un tiers de la part de marché de Firefox :)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Benoit a écrit :Bah qui se préoccupe encore d'IE5? C'est plus qu'un tiers de la part de marché de Firefox :)
Eux, sauf que ces stat là son les stat d'un site fréquenter par des develloppeur. Je doute que la réaliter soit aussi favorable à firefox...

Et même un tiers celont ces stat cela fait toujours 6% environs. Nous qui nous batons pour que l'on prenne en compte gecko, ce n'est pas une raison pour ignorer totalement les autres pour autant. donc moi je m'en soucie...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il ne s'agit pas de leur bloquer l'accès ici mais de leur proposer une version moins bien stylée... ce qui est logique puisque leur navigateur est moins bon.
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

Hello world,
Benoit a écrit :Il ne s'agit pas de leur bloquer l'accès ici mais de leur proposer une version moins bien stylée... ce qui est logique puisque leur navigateur est moins bon.
Tout à fait. Et c'est finalement l'option pour laquelle je vais opter, à savoir, détecter le navigateur en proposant pour les navigateurs que j'appellerais gentiment les plus anciens une feuille de style moins développée, par exemple conforme aux normes CSS 1.0.

Je pense que cela me permettra de continuer à développer des styles plus recherchés pour des navigateurs plus modernes comme Firefox et Mozilla, sans pour autant complètement mettre de côté les autres utilisateurs (comme je l'avais précédemment fait, un peu énervé par le manque de collaboration de ce cher IE).

Disons qu'on pourrait mettre ça sur le compte d'une volonté pédagogique, en montrant par l'exemple les limites d'un navigateur par rapport à un autre...

Encore merci pour votre aide...

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
Répondre