Bonjour,
J'utilise la version thunderbird comme gestionnaire principal de courrier sur mon mac depuis plus d'un an.
Mon mac est en OS X version 10.6.8
ma version thunderbird est 17.0.8
serveur: type imap
Problème: depuis quelques semaines j'ai perdu l'icône message envoyé et par le fait même les messages que j'envoie sont impossibles à consulter.
Comment donc remettre cette boite de courriel envoyé aussi visible et facile d'accès que l'est celle des courriers en attente ou des courriers entrants.
Ce petit problème me cause beaucoup de trouble au niveau administratif et je ne sais comment le régler malgré mes recherches sur l'index de l'aide thunderbird.
La dernière chose que je désire est de devoir reconfigurer le tout et de risquer de perdre les messages contenus dans ma boîte de courrier.
Merci
Fredorakis
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/534.59.8 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.9 Safari/534.59.8
Boite de courrier envoyé
Modérateur : J2m06
Re: Boite de courrier envoyé
Bonjour,
vérifiez d'abord dans le menu Affichage -> Dossiers si vous avez coché √Tous.
Si c'ést déjà coché faites un clic D sur le nom du compte -> S'abonner... et vérifiez si le dossier "Sent" (ou "Envoyés" ?) est coché.
Si le dossier "Envoyés" est toujours absent, allez au menu "Aide" -> Informations de dépannage -> Dossier de profil -> Afficher dans le Finder.
Par prudence quittez TB, ouvrez le dossier de profil xxxxxxxx.default et naviguez au dossier ImapMail -> imap.xxxx.xx et vérifiez s'il s'y trouve un fichier du nom "Sent" (sans extension).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
vérifiez d'abord dans le menu Affichage -> Dossiers si vous avez coché √Tous.
Si c'ést déjà coché faites un clic D sur le nom du compte -> S'abonner... et vérifiez si le dossier "Sent" (ou "Envoyés" ?) est coché.
Si le dossier "Envoyés" est toujours absent, allez au menu "Aide" -> Informations de dépannage -> Dossier de profil -> Afficher dans le Finder.
Par prudence quittez TB, ouvrez le dossier de profil xxxxxxxx.default et naviguez au dossier ImapMail -> imap.xxxx.xx et vérifiez s'il s'y trouve un fichier du nom "Sent" (sans extension).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités