[Moderation] : pour plus de clarté j'ai créé un nouveau sujet
Salut!
Moi aussi çà me soule grave les erreurs de javascript & je ne parle pas uniquemant que pour Firefox! Que çà soit sur un site pro ou amateur, il m'arrive souvent que rien ne se passe lorsque les liens sont "javascript:..." & ne me dîte pas d'utiliser Google Chrome ou autre c'est pareil ou que j'ai pas installer un truc çà je veux bien mais quoi çà je ne sais pas car il me semble que le moteur javascript est intégré dans le navigateur, non?
N'étant pas un geek pro & n'ayant aucune connaissance de javascript, je serai simpliste par intuision, je pensse que le moteur javascript de Firefox fonctionne mais à condition que les site webs utilise les mêmes syntaxe de commande de javascript ou soit le cas échant que le javascript de Firefox est défectueux ou que les webmasters sont des noobs... (moi aussi je suis un noob lol)
Prenons par exemple la page qui suit: http://updatecenter.norton.com/
Quand je clique sur "Choisir mon produit manuellement " rien ne se passe, je vois comme info "javascript:gotoUrlGet('/Manual/ChooseProduct');"
Bon, je tape manuellemant le lien: http://updatecenter.norton.com/Manual/ChooseProduct
Quand je veux sélectionner, rien ce se produit -_-"
& quand je fair une recherche sur "javascript gotoUrlGet" google m'affiche 8 résultats seulemant & m'indique d'essayer l'orthographe "javascript getUrl" & là plus de 500k de résultats...
Sur un pc concue spécialemant pour faire mes tests de geek en tout genre, avec un winsows xp sp3 mis à jours dont les drivers & sans rien d'autre installé, çà fait pareils avec les 5 derniéres version de Firefox avec aucun addon, de même pour les derniéres versions de Google Chrome... Alors soit j'ai manqué un truc ou soit les webmasters ont besoin de retourné à l'école pour réapprendre le javascript ou soit que je me fasse un pc avec un windows seven (que j'aime pas du tout) car je crois que le machine virtuelle JavaScript n'est pas le même que celui de windows xp... Enfin, je ne suis pas un expert alors désolé si je dit n'importe quoi & ne me dîte pas d'installer java de sun/oracle car à ma connaisssance ce n'est pas la même chose que javascript.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Erreurs javascript
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Retrouver la V21, marre des plantages en 22 et 23
Bonjour
@ Nekonoob, tu aurais dû ouvrir un autre fil, car tu n'a pas le même problème (apparemment) que griggione ! (en attendant confirmation de sa part..)
As-tu effectué ce qui à déjà été suggéré ? ! Car ça ne serait pas étonnant que ton problème soit lié à un module...
Et pas de soucis avec ta 2ème idée, non plus, bien sur.
Désactive-le et vérifie !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
@ Nekonoob, tu aurais dû ouvrir un autre fil, car tu n'a pas le même problème (apparemment) que griggione ! (en attendant confirmation de sa part..)
As-tu effectué ce qui à déjà été suggéré ? ! Car ça ne serait pas étonnant que ton problème soit lié à un module...
Et en plus... que les scripts soient autorisés ou pas ce lien fonctionne sans problème.Nekonoob a écrit :Prenons par exemple la page qui suit: http://updatecenter.norton.com/
Quand je clique sur "Choisir mon produit manuellement " rien ne se passe, je vois comme info "javascript:gotoUrlGet('/Manual/ChooseProduct');"

Et pas de soucis avec ta 2ème idée, non plus, bien sur.
C'est du javascript lié au lien "Choisir mon produit manuellement "...Nekonoob a écrit :"javascript gotoUrlGet"
Donc ça confirme que ce n'est pas un problème de Firefox. Et comme je vois donc que tu utilise Norton...tu devrait chercherez de son côté.Nekonoob a écrit :ne me dite pas d'utiliser Google Chrome ou autre c'est pareil

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire