AdBlock non installé mais pub bloquées quand même
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
AdBlock non installé mais pub bloquées quand même
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à certaines pages, on me dit de désactiver mon AdBlock et je ne vois pas les pubs pendant des streams sur Dailymotion par exemple. Cependant je n'ai jamais installé d'AdBlock et il n'y a ni extension, ni module complémentaire qui ai un rapport avec. J'ai déjà désinstallé firefox, passé un coup de CCleaner et réinstallé mais ça n'as rien changé à tout ça.
Merci de m'apporter des solutions.
Je n'arrive pas à accéder à certaines pages, on me dit de désactiver mon AdBlock et je ne vois pas les pubs pendant des streams sur Dailymotion par exemple. Cependant je n'ai jamais installé d'AdBlock et il n'y a ni extension, ni module complémentaire qui ai un rapport avec. J'ai déjà désinstallé firefox, passé un coup de CCleaner et réinstallé mais ça n'as rien changé à tout ça.
Merci de m'apporter des solutions.
Re: AdBlock non installé mais pub bloquées quand même
Bonjour
Et du côté antivirus ! ?
Adblock P est une référence en matière de blocage de la publicité et le message que tu lis est automatique et donc bêtement envoyé...
Donc...► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Mais c'est bizarre, je viens de lancer cette vidéo du Dailymotion et malgré ABP activé, j'ai pas de message !
As-tu une adresse d'une vidéo à nous mettre ?
Et du côté antivirus ! ?
Adblock P est une référence en matière de blocage de la publicité et le message que tu lis est automatique et donc bêtement envoyé...
Donc...► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Mais c'est bizarre, je viens de lancer cette vidéo du Dailymotion et malgré ABP activé, j'ai pas de message !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Merci, je vais essayer ça. J'ai vérifié du côté de Avast et il me dis que le blocage de pub est désinstallé.
Dernière modification par TheLiionHeart le 17 août 2013, 13:51, modifié 2 fois.
-
- Arias
Le problème sur la page web a disparu de lui-même, sans que je ne fasse rien. Par contre pour Dailymotion, c'est pour les streams d'Eclypsia le soir donc je ne peux pas dire si ça marche ou pas pour le moment. Mais ce qu'il se passe en fait c'est que je vois une pub quand je me connecte à un des streams mais pendant le stream, quand il est censé lancer des pubs (parce qu'il faut bien qu'il soit rémunéré un peu) le stream se coupe comme prévu et se relance tout de suite (comme prévu également) mais je ne vois pas les trois pubs programmées par le streamer (alors que ça devrait être le cas).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0