Bonsoir,
J'ai un souci. J'ai un PC sous windows7 avec Thunderbird. Je viens d'acheter un PC avec Windows8 et j'essaye de transférer mes mails de l'un à l'autre. Le problème, c'est que j'ai lu différentes choses. Il suffisait de copier le dossier Thunderbird, ou même simplement le dossier se trouvant dans profiles mais, si je vois effectivement des changements et l'apparition du chiffre 47 mails non lu dans Brouillon, en fait, je peux aller dans n'importe quel dossier, il n'y a rien, y compris dans brouillon. C'est vide de chez vide :-s
Alors, ma question, comment puis-je faire ? Je commence à avoir envie de balancer le PC par la fenêtre et, même si je suis au rez-de-chaussée, ça va pas aller aussi bien après

Merci d'avance pour votre aide et même si je suppose que la question a déjà été posée 100 fois, j'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouver mon bonheur. Vu mon état de nerfs actuel, je préfère vous déranger une fois de plus (toutes mes excuses).
Bonne soirée,
Frédéric
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0