Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour, suite à une restauration complète de mon pc, j'ai réinstallé Thunderbird et replacé dans appdata les fichiers post restauration. J'ai bien récupéré l'ensemble de mes comptes mais je ne peux plus relever mon courrier.
version 17.0.8
W7 64bits
Merci d'avance et bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Dernière modification par Outy le 09 août 2013, 20:08, modifié 1 fois.
Quels sont les fichiers que tu as remis ? N'en manque-t-il pas ?
Dans un cas pareil il faut copier l'intégralité du dossier Thunderbird présent dans Appdata.
Un message d'erreur à la relève ? L'envoi fonctionne-t-il ?
Combien de comptes concernés? (pop ou imap ?)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
tous mes comptes sont concernés (plusieurs gmail et outllok anisi qu'un yahoo avec un mix pop ei imap). Aucun fichier manquant a priori, le message d'erreur est : n'as pas réussi a se connecter. Pour l'envois je n'ai pas encore éssayé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/28.0.1500.95 Safari/537.36
Tu peux essayer de recréer les comptes en imap, ils vont se synchroniser avec le serveur.
Bizarre que cela touche tous les comptes à la fois.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Effectivement c'était l'agent mail de avast qui posait problème. Une fois désactivé plus de problèmes !
Merci !