[Résolu] Lien ne s'ouvre pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hector29
Lézard à collerette

[Résolu] Lien ne s'ouvre pas

Message par hector29 »

Bonjour,

Depuis quelques temps Firefox me joue des tours.
Comme un post précédent l'accès au site cadastre.gouv.fr ne fonctionne pas bien (la pop up ne s'ouvre pas), sur Chrome pas de problème...
Maintenant j'ai un problème encore plus bizarre...
Lorsque je vais sur un site, lorsque je veux aller sur une page, j'ai beau cliquer sur le lien rien ne se passe.
Par contre il suffit que je fasse un clic droit, firefox affiche alors une barre indiquant qu'une pop up a été bloquée (alors qu'il n'y en a aucune...), et ensuite je peux cliquer sur un lien pour ouvrir une page. Quand j'arrive sur la page demandée, impossible d'ouvrir quoique ce soit avec le clic, et à nouveau ça marche dès lors que j'ai cliqué droit avant !!! Bizarre non ?

Ce n'est pas un souci matériel, tout fonctionne parfaitement avec Chrome.
La solution de facilité serait de naviguer sous Chrome me direz-vous ? et bien non je préfère de loin mon bon vieux Firefox !

Si quelqu'un a des idées je suis preneur !

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Dernière modification par hector29 le 08 août 2013, 17:55, modifié 1 fois.
n0f4c3
Salamandre

Re: Lien ne s'ouvre pas

Message par n0f4c3 »

quels sont vos modules installé.
et c'est de démarré firefox en mode sans échec pour désactivé les modules
pour voir ci un modules est responsable ci oui il faut les activer un par un jusqu'à ce que le problème reviennent
et Après supprimer le responsable
Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
moi d'aider les gens à résoudre leur problème ça me fait sourire
hector29
Lézard à collerette

Re: Lien ne s'ouvre pas

Message par hector29 »

Merci.
Effectivement le problème venait de là.
Bien que je n'ai pas réussi à identifier l'extension responsable, le fait de les désactiver puis de les réactiver a résolu le problème.

Merci !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
n0f4c3
Salamandre

Re: [Résolu] Lien ne s'ouvre pas

Message par n0f4c3 »

pas de problème je suis la pour sa
en espérant qu'un jour vous trouver l'extension responsable du problème
Mozilla03
Arias

Message par Mozilla03 »

Bonsoir,

je me permet de réouvrir ce post car j'ai à peu près le même problème.

Depuis pas mal de temps, certains liens de certaines pages web ne fonctionnent pas. Par exemple sur "ventre privée" les zooms ne fonctionnent pas, sur "rueducommerce" je n'ai pu faire une réclamation.

J'ai donc voulu suivre les instructions de "n0f4c3" mais mozilla plante et me demande d'arrêter le processus.

Que faire ?

Je précise que j'ai 2 sessions et que sur la seconde session tout fonctionne correstement, de ce fait je ne suis pas certain que mon problème vienne de mozilla.

Merci d'avance de votre support

Mozilla03
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
n0f4c3
Salamandre

Message par n0f4c3 »

S.V.P. ce sujet est Résolu veuillez ouvrir un nouveau sujet
car je ne suis pas sûre d'avoir le droit de vous aider dans un sujet Résolu
Répondre