Pb texte signature grisé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

itspatrick
Arias

Pb texte signature grisé

Message par itspatrick »

Bonjour à toutes et à tous !

Je cherche comment supprimer le "grisé" du texte de signature. J'ai cherché partout (du moins il me semble) et j'ai trouvé qu'avec une signature HTML on peut le faire. Mais je veux simplement que ma signature apparaisse en NOIR. Ma signature est directement enregistrée en TEXTE ou dans un fichier .txt par la page Option, option des comptes...., Parametres de l'Identitité

Merci et bon week end !!!

Itspatrick

Note : TB 17.0.7, Win XP/XP64 Win7 32/64, ISP et SMTP chez FREE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/28.0.1500.95 Safari/537.36
J2m06
Administrateur

Re: Pb texte signature grisé

Message par J2m06 »

Bonjour
itspatrick a écrit : et j'ai trouvé qu'avec une signature HTML on peut le faire. Mais je veux simplement que ma signature apparaisse en NOIR.
pour le Html rien de bien compliqué :D . voir ce tuto pour créer facilement une signature

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre