où autoriser telechargement gros dossiers
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
où autoriser telechargement gros dossiers
Bonjour, je suis sur Firefox 22,0 et certains sites au bout de quelques instants de téléchargement, m'indiquent que Firefox doit accepter de télécharger de gros dossiers?
avec des versions antérieures j'ai pu le faire et maintenant où est la la fenêtre près de la barre adresse pour autoriser?
merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
avec des versions antérieures j'ai pu le faire et maintenant où est la la fenêtre près de la barre adresse pour autoriser?
merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
On se lasse de tout, excepté d'apprendre (Virgile)
Re: où autoriser telechargement gros dossiers
Bonjour,
Je ne vois aucun paramètres de la sorte dans FF.
Personnellement j'ai pu récemment télécharger un fichier de plus de 3 Go (carto gps).
A essayer en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Je ne vois aucun paramètres de la sorte dans FF.
Personnellement j'ai pu récemment télécharger un fichier de plus de 3 Go (carto gps).
A essayer en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
@ Blogus, merci de la réponse, j'ai essayé " mode sans échec, mais sans résultats...
dans la proposition du site que m’envoie le dossier me présente l'image jointe, et je ne trouve la case à côté de la barre de navigation...?
si qq'un a une idée, merci de l'aide
dans la proposition du site que m’envoie le dossier me présente l'image jointe, et je ne trouve la case à côté de la barre de navigation...?
si qq'un a une idée, merci de l'aide
Bonjour,
je suppose qu'il s'agit du site MEGA en Nouvelle Zélande.
Avez-vous déjà essayé de télécharger le fichier avec Safari ?
En effet, le site Mega semble poser un problème sur Firefox, comme en témoignent cette discussion sur le support de Mozilla
https://support.mozilla.org/fr/questions/960444
et cet article "Fix Firefox needs your consent to download large files on Mega message"
http://www.ghacks.net/2013/07/08/fix-fi ... a-message/
EDIT : je viens de faire des tests avec un lien vers un fichier à télécharger depuis le site MEGA.
1/ Tests effectués d'abord avec mes deux profils les plus anciens, l'un étant mon profil de travail avec la version actuelle de FF, l'autre le profil de Nightly.
Résultats : FF et Nightly ne dépassent pas ce stade (=> copie d'écran)

2/ Tests effectués avec FF 22 dans deux profils assez récents, puis dans un profil tout neuf.
Résultats : aucun problème pour afficher la page et pour télécharger le fichier (=> copies d'écran)
----------
--------
Mystère ! Pour l'instant, n'étant pas un fan de ce site, je n'ai pas cherché plus loin pour trouver la cause.
Mais je vous conseille d'essayer avec un profil neuf https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
je suppose qu'il s'agit du site MEGA en Nouvelle Zélande.
Avez-vous déjà essayé de télécharger le fichier avec Safari ?
En effet, le site Mega semble poser un problème sur Firefox, comme en témoignent cette discussion sur le support de Mozilla
https://support.mozilla.org/fr/questions/960444
et cet article "Fix Firefox needs your consent to download large files on Mega message"
http://www.ghacks.net/2013/07/08/fix-fi ... a-message/
EDIT : je viens de faire des tests avec un lien vers un fichier à télécharger depuis le site MEGA.
1/ Tests effectués d'abord avec mes deux profils les plus anciens, l'un étant mon profil de travail avec la version actuelle de FF, l'autre le profil de Nightly.
Résultats : FF et Nightly ne dépassent pas ce stade (=> copie d'écran)

2/ Tests effectués avec FF 22 dans deux profils assez récents, puis dans un profil tout neuf.
Résultats : aucun problème pour afficher la page et pour télécharger le fichier (=> copies d'écran)

Mystère ! Pour l'instant, n'étant pas un fan de ce site, je n'ai pas cherché plus loin pour trouver la cause.
Mais je vous conseille d'essayer avec un profil neuf https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Bonjour Eckard, merci des conseils & links, que j'irais voir de suite
qqe part ça me rassure que je ne sois pas le seul (?!), j'avaisréussi juste avant de passer à la version FF 22,0 (?)....
merci
qqe part ça me rassure que je ne sois pas le seul (?!), j'avaisréussi juste avant de passer à la version FF 22,0 (?)....
merci
A lire: Fix Firefox needs your consent to download large files on Mega message
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0You are probably wondering why this message pops up at all, and why it is not popping up on other websites where you download files that are larger than a certain size. The size is set to 51200 Kilobyte by default
Mega apparently apparently delivers files using indexdb which requires permission if data larger than 50 Megabytes needs to be saved to the system.
Euh..., c'est le même lien que j'avais donné dans ma première réponse

@ Abraxas, sorry been away for 5 days, thank you for your info, I'll see on
@ Eckard, absent, je regarde de près ce lien, j'ai un nouveau dossier (autant photos que musique) et encore cette annonce!!! grrrrrr!
merci encore
@ Eckard, absent, je regarde de près ce lien, j'ai un nouveau dossier (autant photos que musique) et encore cette annonce!!! grrrrrr!
merci encore
Bonjour,
J'éprouve exactement le même problème avec FFox 23 et Mégaupload.
Comme il me répugne d'essayer un autre navigateur, j'ai bien hâte d'avoir réponse au problème...
Bonne journée,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0

J'éprouve exactement le même problème avec FFox 23 et Mégaupload.
Comme il me répugne d'essayer un autre navigateur, j'ai bien hâte d'avoir réponse au problème...
Bonne journée,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Bonjour
Le lien donné à 2 reprises donne la procédure à suivre, via le favicon de la barre d'adresse... Je n'ai pas testé moi-même.
D'ailleurs pour le fun, je viens de télécharger un fichier de PLUS de 900 Mo (en 7 mn
) avec Firefox 23 et sans donner aucun consentement, à partir d'un site qui laisse tranquille l'internaute télécharger (bon c'est un peu normal, c'est un iso de live Linux
).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Pour clarifier la chose, si cela n'a pas été compris ! Ce n'est pas un problème de Firefox et de quelque version qu'il soit... mais de Mega qui demande une confirmation via l'interface de Firefox !icare2 a écrit :J'éprouve exactement le même problème avec FFox 23

Le lien donné à 2 reprises donne la procédure à suivre, via le favicon de la barre d'adresse... Je n'ai pas testé moi-même.
D'ailleurs pour le fun, je viens de télécharger un fichier de PLUS de 900 Mo (en 7 mn

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire