j'y avais pensé, en faisant du ménage je suis passé à 350Mo de libre et c'est pareil.
scoobidiver a écrit :
Firefox n'est compatible qu'avec les versions officielles d'Android.
Après cela peut fonctionner sur certaines ROM personnalisées, mais c'est pas garanti.
c'est bizarre, ma première installation de Firefox a fonctionné, ça a commencé à "merdoyer" quand j'ai voulu faire la mise à jour proposée par play
Firefox est l'unique logiciel qui ne fonctionne pas. je ne sais pas où regarder pour trouver un log d'installation de Firefox, ni même par où commencer.
j'ai supprimé les données de Firefox qui étaient sur mon téléphone /data/data... et j'ai aussi réessayé l'install après, mais non!
scoobidiver a écrit :
Cela fait bizarre ce mélange d'anglais et de français.
(->error d'espace disponible), c'est moi qui l'ai écrit.. en fait si je retranscris exactement c'est "erreur" et pas "error"

je fais trop d'Anglais à longueur de journée :/
scoobidiver a écrit :
Ta ROM est en quelle langue ? Ton Firefox aussi ?
Note que je n'ai vu aucun bug concernant Firefox pour Android avec available space dans l'intitulé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
JellyBam est en Français (les affichages de texte)
Firefox aussi normalement
J'ai essayé Firefox à partir de :
play
restaurer une sauvegarde faite par Super backup (a fonctionné une seule fois)
j'ai télécharge sur ma SD fennec-22.0.fr.android-arm.apk et j'ai fait l'install à partir de ce fichier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0