Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
ooOOoo a écrit :J'ai des erreurs de scripts, sous Linux .comment y remédier ?
et si tu clic sur Continuer que se passe-t-il (ou Arrêter le script !)
Moi aussi il arrive que j'ai ces messages mais je patiente (ou j’arrête le script en cours) rien de grave en soi
ooOOoo a écrit :ps: je voudrais signaler que je n'ai pas Google Chrome sur mon pc
il n'est pas question de Google chrome ici , mais du dossier chrome
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
ça m'arrive aussi parfois (sous Win). Il me semble que cela se produit quand le PC tourne au ralenti, du fait d'activités extérieures à Thunderbird (installation de mise à jour Windows par exemple). Est-ce que cela serait aussi ton cas?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0
Non, ça me le fait souvent , à n'importe quel moment, je suis sous Linux
Re: du fait d'activités extérieures à Thunderbird
j'ai pas compris.
Mon pc ne tourne pas au ralenti, j'ai pas ce problème.
Sinon, le fait que j'ai cliqué sur continuer ça nuit pas à la sécurité, ou il y a aucun risque ?
j'aurais du appuyer sur appuyer ?
par ce que la, je pense que la fenêtre ne va plus reparaitre, vu que j'ai cliqué sur ne plus demander
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
il n'y a pas de risque particulier.
Vérifie que Thunderbird est à jour (c'est automatique avec les versions récentes d'Ubuntu), et tiens nous au courant si ça persiste.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0