Bonjour,
Je suis sous windows 7 64 bit 6 Go de ram I7
Ma version de thunderbird est la 17.07
Mon soucis :
Quand je me position sur "courier entrant" et que je passe ma souris sur les mails, il disparaisse de l'affichage (uniquement de l'affichage comme si la polisse prenait la couleur de fond)
Précision : je gere plusieur compte mail soit en pop ou imap et quand je clique directement sur le compte en question tout fonctionne. Par contre, je n'arrive plus a gérer globalement mais mail (pratique quand on veut archiver en fin de mois. Du cous je suis obliger de passer sur chaque compte.
Merci de votre aide.
Cdlt.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/535.12 (KHTML, like Gecko) Maxthon/3.0 Chrome/18.0.966.0 Safari/535.12
PB affichage de l'ensembles des couriers entrants
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: PB affichage de l'ensembles des couriers entrants
Bonjour,
Peux-tu te positionner sans cliquer ?
Ou la distinction porte-t-elle sur "courrier entrant" et "compte" ? Qu'entends-tu par "compte" ? L'intitulé du compte dans le volet gauche ?
Vu que personne n'a répondu depuis la parution de ton message, j'imagine ne pas être le seul à n'avoir pas compris la description de ton problème.
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Quelle différence y a-t-il entre se positionner sur courrier entrant et cliquer directement sur le compte en question ?albertusse a écrit :Quand je me position sur "courier entrant" [...] quand je clique directement sur le compte en question tout fonctionne
Peux-tu te positionner sans cliquer ?
Ou la distinction porte-t-elle sur "courrier entrant" et "compte" ? Qu'entends-tu par "compte" ? L'intitulé du compte dans le volet gauche ?
Vu que personne n'a répondu depuis la parution de ton message, j'imagine ne pas être le seul à n'avoir pas compris la description de ton problème.
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0