configuration pour tormail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zobi
Arias

configuration pour tormail

Message par zobi »

Salut a tous et toutes

voila,je n'arrive pas a config TB pour tormail.
1/j'utilise la v17.0.7 de TB
2/je suis sur windows xp,en virtual machine(Oracle VM v1.4.10r76836)
3/j'ai download le add-on TorBirdy (v0.1.1)

impossible de récupérer mes mails de tormail,même avec l'autoconfig de Torbirdy,pourtant,le test de configuration inclus dans TB me connecte bien a Tor..(?)
j'ai essayer de recevoir mes mails sans Torbirdy,sans succès(m'indique une erreur de serveur et ID/mdp),

si j'utilise Torbirdy,TB arrive a se connecter,sans pouvoir récupérer les mails,lu ou pas,bien sur,je dois d'abord lancer Tor,puis aller sur ma messagerie Tormail.
J'ai testé différentes config,avec différents serveur,sans succès,bien sur.

ça fait des jours que je galère,et je suis prêt a jeter l’éponge!!
je devient fou!!!

aidez moi,svp ou stp.....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
caméléon
Animal mythique

Re: configuration pour tormail

Message par caméléon »

Salut,

JE suis désolé, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'utilisateur de TOR par ici... En as tu vraiment besoin? Pour la confidentialité, GPGest une solution peut-être plus adaptée non?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0
zobi
Arias

Re: configuration pour tormail

Message par zobi »

salut.

Pour te repondre,oui j'en ai besoin,vraiment.

apres,il faudrait aussi que j'utilise Gpg,ou openpgp,voir gpg4win,tout ca avec l'adresse mail de tormail...(....@tormail.org)

si vous avez 1 autre solution a proposer,je prend!

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Répondre