Téléchargement des fichiers impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Yvance77
Salamandre

Téléchargement des fichiers impossible

Message par Yvance77 »

Bonjour,

Depuis des lustres je n'arrive plus à télécharger quelques fichiers que ce soit. Ils peuvent être audio, vidéos, pdf et j'en passe ... la fenêtre apparaît et disparaît en un éclair.

J'ai bien tenté de changer le répertoire de destination ou encore de mettre sur « toujours demander ou enregistrer les fichiers » mais toutes les opérations échouent !

Une idée svp

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal.

Linux Mint 18.2 Mate 64 bits
Bob49
Animal mythique

Re: Téléchargement des fichiers impossible

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

et au cas ou...► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20130725 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Yvance77
Salamandre

Message par Yvance77 »

Bob49

J'avais déjà et sur tes conseils il y a peu :wink: fait ce même type d'opération ce qui m'avait permis de me sortir d'une situation que je n'aimais pas.

Donc si c'est pour refaire la même chose, désormais je sais :lol:

Merci à toi

EDIT : avec le mode sans échec je peux effectivment télécharger mes fichiers... reste à voir ou cela couine

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal.

Linux Mint 18.2 Mate 64 bits
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Yvance77 a écrit :J'avais déjà et sur tes conseils il y a peu :wink:
J'y avais pensé un peu, mais comme j'avais un rendez-vous... je n'ai pas pris le temps de vérifier dans ton historique ! :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20130726 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre