vol de pc
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 4
- Inscription : 25 juil. 2013, 18:01
vol de pc
Bonjour je viens de me faire voler mon pc avec bien évidemment tous mes mots de passe enregistré dans sync. le problème c'est que je n'avais pas encore eu le temps de synchroniser un second pc avec le mien et que je ne peux donc pas désactiver le compte. comment puis je faire pour récupérer le compte sync à partir de mon mail (j'ai pu le récupérer à partir de mon téléphone et changer le mot de passe)
merci infiniment si quelqu'un peut m'aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:22.0) Gecko/22.0 Firefox/22.0
merci infiniment si quelqu'un peut m'aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:22.0) Gecko/22.0 Firefox/22.0
-
- Animal mythique
- Messages : 6402
- Inscription : 01 avr. 2011, 19:26
Re: vol de pc
Je suppose que tu as lu :
https://support.mozilla.org/fr/kb/desac ... reil-perdu
Il faut déclarer l'oubli de ton mot de passe sur chaque site et répondre à la question personnelle que tu as définie lors de la création du compte en question.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
https://support.mozilla.org/fr/kb/desac ... reil-perdu
Il faut déclarer l'oubli de ton mot de passe sur chaque site et répondre à la question personnelle que tu as définie lors de la création du compte en question.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
-
- Arias
- Messages : 4
- Inscription : 25 juil. 2013, 18:01
Re: vol de pc
en fait je n'ai jamais synchronisé le compte sur mon téléphone donc il me demande les codes de synchronisation je n'ai pas réussi à trouver l'endroit où réinitialiser lecmot de passe ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:22.0) Gecko/22.0 Firefox/22.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:22.0) Gecko/22.0 Firefox/22.0
-
- Animal mythique
- Messages : 6402
- Inscription : 01 avr. 2011, 19:26
Re: vol de pc
Aucune opération de gestion de Sync ne peut être faite sur Firefox pour Android, par contre, tu peux utiliser le site Mozilla Services :
https://account.services.mozilla.com/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
https://account.services.mozilla.com/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
-
- Arias
- Messages : 4
- Inscription : 25 juil. 2013, 18:01
Re: vol de pc
merci pour ta réponse j'ai demandé la reinitialisation du mdp par ce biais. de plus en plus fort le site me dit qu'il a envoyé un mail pour réinitialiser a utiliser dans les 6 heures. et pas de mail en vue. déprimant. 2 semaines dans le nouvel appart et je perds touted mes données, mes acces et tout (ils m'ont aussi tiré mon disque dur externe de backup)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:22.0) Gecko/22.0 Firefox/22.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:22.0) Gecko/22.0 Firefox/22.0
-
- Arias
- Messages : 4
- Inscription : 25 juil. 2013, 18:01
Re: vol de pc
J'ai enfin réussi à réinitialiser mon mot de passe. Maintenant je passe à l'étape suivante, essayer de récupérer les données du compte sync. Le seul problème c'est qu'apparemment cela semble dire que sans le code de récupération toutes les données du compte vont être écrasées. C'est bien le cas ou je comprends mal ? Cela voudrait dire qu'il n'est pas possible de récupérer les données, même en passant par l'adresse mail liée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; Win64; x64; Trident/6.0)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; Win64; x64; Trident/6.0)
-
- Animal mythique
- Messages : 6402
- Inscription : 01 avr. 2011, 19:26
Re: vol de pc
Pas de bras pas de chocolat, pas de code de récupération pas de récupération de données si tu n'es pas connecté à Sync sur un appareil.donnerjack a écrit :Le seul problème c'est qu'apparemment cela semble dire que sans le code de récupération toutes les données du compte vont être écrasées. C'est bien le cas ou je comprends mal ? Cela voudrait dire qu'il n'est pas possible de récupérer les données, même en passant par l'adresse mail liée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités