cette connexion n'est pas certifiée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

scoobidiver
Animal mythique

Re: cette connexion n'est pas certifiée

Message par scoobidiver »

As-tu lu l'article cité qui dit que chaque utilitaire a des bases de données de logiciels malveillants différents ?
Les as-tu exécuté en mode sans échec de Windows ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
urbanis13
Arias

Message par urbanis13 »

Bonjour,
Normalement ça vient de l'heure et la date. Réglez-les et cela devrait marcher
Bon courage

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0

Modération Asumbaa : suppression d'un lien publicitaire
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

As-tu essayé la suppression du fichier cert8.db ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
alainAK47
Arias

Message par alainAK47 »

J'ai le même problème sur un site en https que je frèquente depuis des années sans problème de connexion sauf depuis la mise a jour vers Firfox 20 je ne peut même pas activer le bouton en bas de page se souvenir de ma décision il et inactif Question pourquoi ? je prècise que je n'avais pas d'internet jusque début Juillet et que en principe Zone alarme et awast fonctionne ; autre problème Je n'ai plus l'enregistrement de mes mots de passe or ayant un problème de santé je ne peu me les rappeler dois_je les écrire?
je navigue avec le paramètre navigation privé , est_il la cause de mes ennuis ??, je suis vieux et las des difficultés , donc dois-je renoncer a firfox et passer sur Chrome ou autres?http://forums.mozfr.org/posting.php?mod ... 5&t=112079#
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
alainAK47 a écrit :je ne peut même pas activer le bouton en bas de page se souvenir de ma décision il et inactif Question pourquoi ?
Ce n'est pas un bouton de Firefox, mais sans doute d'un module ajouté !? reste à savoir lequel !... :|
alainAK47 a écrit :J'ai le même problème sur un site en https
Peux-tu nous donner l'adresse pour que l'on puisse vérifier ! :wink:
alainAK47 a écrit :...en principe Zone alarme et avast fonctionne
Firefox fermé, vas dans les options de ZoneAlarm pour désactiver le module qui s'impose dans Firefox. Et pareil pour Avast, il faut désinstaller la protection web pour navigateurs...

Vois aussi à désactiver ce dont parle Piteur (et la case du dessous aussi !): http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 15#p734939

Pour ce qui est de l'anti-phishing !... Firefox possède cette fonction ....Avast possède cette fonction.... ZoneAlarm possède cette fonction.... !!! Il y en s'en doute une qui bloque ton site.... à toi de vérifier. :wink:

Perso, je n'ai que Firefox qui possède cette fonction et c'est amplement suffisant. En ce qu'il s'agit de Firefox, la fonction anti-phishing est mise à jour par Google, donc Firefox n'est pas en cause. Pour Avast et ZoneAlarm, j'en sais rien.
Si ton problème vient de l'anti-phishing, avec Chrome ou d'autres navigateurs basés sur le même contenu, ça serait pareil... :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre