Problème d'accès au résultat de recherches

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sbarbeau
Arias

Problème d'accès au résultat de recherches

Message par Sbarbeau »

Bonjour

Après une recherche à travers les FAQ, je ne trouve pas de solution à mon problème.

Je fais une recherche dans mes courriels pour retrouver un document envoyer par un interlocuteur. Lors de la recherche, j'ai le résultat avec le courriel qui correspond à ce que je recherche. Au moment où je clique sur le courriel pour y avoir accès je vois apparaitre un message qui ne semble pas être le bon et qui rapidement remplacer par la page type de Thunderbird.

Est-ce que je peux avoir une piste de solution SVP?

Le principal pour moi est d'avoir accès au fichier joint à ce courriel.
Avez une suggestion pour que je puisse atteindre ce fichier?

Merci de votre temps et s'il manque des informations n'hésitez pas à me poser des questions

Stéphane
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Sbarbeau
Arias

Re: Problème d'accès au résultat de recherches

Message par Sbarbeau »

Pour ajouter des information sur mon problème

La version de Thunderbird que je vois dans a propos est 17.0.7

Le protocole est en pop (je crois)

C'est sous Win7

Merci
Stephane
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
J2m06
Administrateur

Re: Problème d'accès au résultat de recherches

Message par J2m06 »

Bonjour
Le principal pour moi est d'avoir accès au fichier joint à ce courriel.
Je suppose que le message n'est plus sur le serveur :?:
et que tu n'a pas de sauvegarde de ton "profil" :?:
Première chose fait une sauvegarde , (ou ici ) Un copier/coller fera l'affaire :wink:
Le protocole est en pop (je crois)
tu peux vérifier en allant dans les paramètres du serveur . Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... pe_serveur
Sbarbeau a écrit : Lors de la recherche, j'ai le résultat avec le courriel qui correspond à ce que je recherche. Au moment où je clique sur le courriel pour y avoir accès je vois apparaitre un message qui ne semble pas être le bon
Est-ce que je peux avoir une piste de solution SVP?
Fais tu le compactage de tes dossiers régulièrement :?: Des infos >> ici <<
Attention les messages effacés ne pourront plus être récupérer
si tu penses que ton message à été supprimé tu peux essayer de le restaurer avec l'extension Recover Deleted Messages. Voir >> ici <<
[edit] cette extension n'a plus l'air de fonctionner :(
Il faut essayer la méthode manuelle qui a fait ces preuves http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... g_efface_2
et cela te permettra de vérifier avec notepad++.exe la présence de ce message :wink:
[/edit]

Si pas de résultat alors tu peux compacter (surtout que tu as une sauvegarde :D )

A essayer aussi :!: Réparer les dossiers . Voir >> ici <<
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre