Bonjour
Après une recherche à travers les FAQ, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je fais une recherche dans mes courriels pour retrouver un document envoyer par un interlocuteur. Lors de la recherche, j'ai le résultat avec le courriel qui correspond à ce que je recherche. Au moment où je clique sur le courriel pour y avoir accès je vois apparaitre un message qui ne semble pas être le bon et qui rapidement remplacer par la page type de Thunderbird.
Est-ce que je peux avoir une piste de solution SVP?
Le principal pour moi est d'avoir accès au fichier joint à ce courriel.
Avez une suggestion pour que je puisse atteindre ce fichier?
Merci de votre temps et s'il manque des informations n'hésitez pas à me poser des questions
Stéphane
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Problème d'accès au résultat de recherches
Modérateur : J2m06
Re: Problème d'accès au résultat de recherches
Pour ajouter des information sur mon problème
La version de Thunderbird que je vois dans a propos est 17.0.7
Le protocole est en pop (je crois)
C'est sous Win7
Merci
Stephane
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La version de Thunderbird que je vois dans a propos est 17.0.7
Le protocole est en pop (je crois)
C'est sous Win7
Merci
Stephane
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Re: Problème d'accès au résultat de recherches
Bonjour

et que tu n'a pas de sauvegarde de ton "profil"
Première chose fait une sauvegarde , (ou ici ) Un copier/coller fera l'affaire
Des infos >> ici <<
Attention les messages effacés ne pourront plus être récupérer
si tu penses que ton message à été supprimé tu peux essayer de le restaurer avec l'extension Recover Deleted Messages. Voir >> ici <<
[edit] cette extension n'a plus l'air de fonctionner
Il faut essayer la méthode manuelle qui a fait ces preuves http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... g_efface_2
et cela te permettra de vérifier avec notepad++.exe la présence de ce message
[/edit]
Si pas de résultat alors tu peux compacter (surtout que tu as une sauvegarde
)
A essayer aussi
Réparer les dossiers . Voir >> ici <<
Je suppose que le message n'est plus sur le serveurLe principal pour moi est d'avoir accès au fichier joint à ce courriel.

et que tu n'a pas de sauvegarde de ton "profil"

Première chose fait une sauvegarde , (ou ici ) Un copier/coller fera l'affaire

tu peux vérifier en allant dans les paramètres du serveur . Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... pe_serveurLe protocole est en pop (je crois)
Fais tu le compactage de tes dossiers régulièrementSbarbeau a écrit : Lors de la recherche, j'ai le résultat avec le courriel qui correspond à ce que je recherche. Au moment où je clique sur le courriel pour y avoir accès je vois apparaitre un message qui ne semble pas être le bon
Est-ce que je peux avoir une piste de solution SVP?

Attention les messages effacés ne pourront plus être récupérer
si tu penses que ton message à été supprimé tu peux essayer de le restaurer avec l'extension Recover Deleted Messages. Voir >> ici <<
[edit] cette extension n'a plus l'air de fonctionner

Il faut essayer la méthode manuelle qui a fait ces preuves http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... g_efface_2
et cela te permettra de vérifier avec notepad++.exe la présence de ce message

[/edit]
Si pas de résultat alors tu peux compacter (surtout que tu as une sauvegarde

A essayer aussi

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
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