Bonjour avec un beau soleil,
J'utilise Thunderbird 17 sous Win7. Mon accès à Internet se fait via Numéricable.fr et mes serveurs de messageries sont Orange, Numéricable, Laposte.net et Gmail.
Depuis quelques jours, je ne sais pour quelle raison, la petite barre d'outils qui permet lors de la rédaction d'un mail de modifier la police de caractères, de la mettre en gras, en italiques, de la surligner etc...a disparu.
J'ai tout essayé au niveau des réglages mais sans succès.
Par ailleurs bien qu'ayant normalement configuré mes comptes avec une signature différente pour chacun d'entre eux (fichier JPG) la signature n'apparaît pas sur mes mails.
J'ai complètement désinstallé et réinstallé Thunderbird avec IOBit Uninstaller mais rien n'y fait.
Merci de me dire comment régler ces deux problèmes.
Bonne journée
Titus92
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/28.0.1500.72 Safari/537.36
Barre d'outils police de caractères
Modérateur : J2m06
Re: Barre d'outils police de caractères
Bonjour,
Dans 90% des cas (au moins...) les dysfonctionnements proviennent du profil utilisateur, celui-ci est indépendant du logiciel. En conséquence il ne sert à rien de désinstaller pour réinstaller TB ...
Pour la barre d'outils courrier, dans le menu Affichage la case adéquat est-elle cochée ?
Si la barre des menus n'apparait pas , touche Alt du clavier pour la faire apparaitre.
Pour la signature pour l'instant je ne vois pas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Dans 90% des cas (au moins...) les dysfonctionnements proviennent du profil utilisateur, celui-ci est indépendant du logiciel. En conséquence il ne sert à rien de désinstaller pour réinstaller TB ...
Pour la barre d'outils courrier, dans le menu Affichage la case adéquat est-elle cochée ?
Si la barre des menus n'apparait pas , touche Alt du clavier pour la faire apparaitre.
Pour la signature pour l'instant je ne vois pas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».