ouverture d'un nouvel onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

papimusic
Arias

ouverture d'un nouvel onglet

Message par papimusic »

Bonjour,
Quand j'ouvre un nouvel onglet il affiche le contenu de la page d'accueil de h**p://www.deltasearch.com. Comment me débarasser de cette connexion. Je souhaiterais afficher une page blanche.
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0

[Modération] Message édité : lien désactivé. jpj.
============================
claudius dit papimusic
scoobidiver
Animal mythique

Re: ouverture d'un nouvel onglet

Message par scoobidiver »

Tu as installé un logiciel malveillant sur ton PC. Désinfecte-le (le premier de la liste devrait suffire) :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
papimusic
Arias

Message par papimusic »

Bonjour,
Merci. J'ai fait une analyse complète avec Kaspersky. Rien trouvé. Avant quand j'ouvrais un nouvel onglet Firefox m'affichait une mosaïque de pages correspondantes à l'historique. Quelque part il doit y avoir un paramètre propre à Firefox lui indiquant l'action à mener quand on clique pour demander un nouvel onglet. Ce logiciel malveillant aurait donc remplacer quelque chose dans le contexte de Firefox? La dernière action que j'ai effectuée avec Firefox c'est un mise à jour de Firefox lui-même et la mise à jour des modules complémentaires.
Peut-être devrais-je désinstaller Firefox et le réinstaller?
A+ et encore merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
claudius dit papimusic
papimusic
Arias

Message par papimusic »

Rebonjour!
J'ai résolu le problème. En fait j'ai installé sans me méfier un logiciel Delta (toolbar, moteur de recherche, etc) via ffdshow.
Voilà après désinstallation je me retrouve dans mon état initial.
Merci à tous.
Problème résolu
claudius dit papimusic
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

papimusic a écrit :J'ai fait une analyse complète avec Kaspersky. Rien trouvé
Ce logiciel est efficace contre les virus, qui mettent en danger ta machine, mais pas contre certains publiciels et logiciels espion, d'où le lien vers les utilitaires de l'article (AdwCleaner en particulier). Voir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adware#Logiciels_antivirus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Répondre