APPLICATIONS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gavroche72
Arias

APPLICATIONS

Message par gavroche72 »

Bonjour à tous :)

Voici ma question, je veux regarder la télé sur ordi avec SFR, seulement à chaque fois ça marque "le plugin ne répond pas" si je clique sur attendre ça revient à chaque fois et si je clique sur "annuler" alors dans la grande fenêtre pour la télé ça dit "vous devez télécharger le plugin sfr, alors je le fais.
Mais je viens de m'apercevoir que dans les applications (outils) j'ai 20 VLC c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne plus (Avant j'arrivais à regarder la télé sur ordi avec SFR)
Mais le problème c'est qu'on ne peut pas supprimer dans les applications, alors que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probléme ? Merci :oops:

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0

[Modération] Message édité : mise en forme du message aux valeurs par défaut. jpj.
Bob49
Animal mythique

Re: APPLICATIONS

Message par Bob49 »

Bonsoir

Commence par rectifier ton message en écriture noir et taille beaucoup plus correcte, car on à l'impression que tu cris !! :roll:
Merci. On te répondra par la suite. :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20130717 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bob49
Animal mythique

Re: APPLICATIONS

Message par Bob49 »

Apparemment, il y à quelques problèmes avec la version obsolète de Vlc modifié par SFR ! http://forum.sfr.fr/t5/Regarder-la-TV-s ... td-p/10302
Bref, c'est le bazar à force de bidouillage... :roll:
gavroche72 a écrit :m'apercevoir que dans les applications (outils) j'ai 20 VLC

Cela est normal. Et si tu n'y as pas touché, il y à rien à modifier.

2 vérifications que tu peux effectuer tout de même ....

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

et au cas ou...► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20130717 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre