[Résolu] Mise à jour des plugins dans SM 2.19

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

gide
Lézard à collerette

[Résolu] Mise à jour des plugins dans SM 2.19

Message par gide »

La version de mon plugin Unity Player est obsolète mais le bouton de mise à jour ne fonctionne pas. J'ai voulu télécharger la version la plus récente mais mon antivirus m'a bloqué le processus (from Softonic). Ce plugin qui sert apparemment aux jeux 3D est-il vraiment nécessaire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0 SeaMonkey/2.19
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
Bob49
Animal mythique

Re: Mise à jour des plugins dans SM 2.19

Message par Bob49 »

Salut.............. :D

Une réponse à été donnée du côté de Firefox : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 68#p733668 chriss y donne le bon site.
gide a écrit :J'ai voulu télécharger la version la plus récente mais mon antivirus m'a bloqué le processus (from Softonic).
Softonic est un des sites à éviter absolument.
Il faut télécharger les logiciels à partir de leurs sites d'origine. Seuls les logiciels qui ne sont plus développés et qui ne vont pas allé sur internet, peuvent exceptionnellement être pris sur d'autres sites (zippés si possible). Une analyse par l'antivirus et un anti-malware est à effectuer, avant de lancer une installation.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gide
Lézard à collerette

Message par gide »

En effet. Mais ma question était: faut-il mettre à jour ce plugin et pourquoi n'est-il pas possible de le faire à partir de l'interface "Vérification des plug-in". Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0 SeaMonkey/2.19
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

En effet, j'avais zappé la question principale ! :roll:

Mais la réponse, c'est surtout à toi de la connaitre ! Mais vu ton "apparemment" de ton premier message, ce n'est pas toi qui t"en sers et donc s'il ne sert plus à personne, autant le désinstaller. :wink: Si tu pense qu'il peut servir, il faut le mettre à jour.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gide
Lézard à collerette

Message par gide »

Voilà, merci Bob! Je n'avais pas vu le renvoi vers post de Chriss, autant pour moi. Plugin mis à jour, c'est parfait. Merci encore.
Répondre