marques-pages

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Toto76
Arias

marques-pages

Message par Toto76 »

Bonjour à tous, :D
J'utilise Mozilla 1.7.2 et j'ai mis dans ma barre latérale mes marques pages. Il y en avait pas mal. J'ai souhaité, hors connexion, les classer. Donc j'ai cliqué sur le raccourcis situé sur mon bureau. Mozilla s'ouvre et à ce moment je n'ai plus mes marques-pages. Tout à disparu. :( :x :shock:
Il n'y plus rien et même en me connectant il n'y a pas mes marques pages. En plus les dossier comme les pages blanche, Mozilla en francais ne sont pas affichés. La case est vide de chez vide. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mes marques-pages ? merci
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

dans ton profil dans application data... as-tu édité bookmarks.html, pour voir ce qu'il y a dedans ? a priori, ils devraient y être.
maintenant vérifie, que tu n'as pas créé un autre profil, par inadvertance... lance le profil où tu as tes bookmarks.
toto76 a écrit :En plus les dossiers comme les pages blanche(1), Mozilla en francais ne sont pas affichés(2). La case est vide de chez vide(3).
chaque point est trop imprécis pour qu'on puisse en déduire quoique ce soit.
Toto76
Arias

marques pages

Message par Toto76 »

Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit et je n'ai rien dans ce fichier. Vide. j'ai perdu tout mes marques pages.
Que dois-je faire ?
Merci :cry:
arno.
Varan

Message par arno. »

tu n'aurais pas par chance un fichier bookmarks.bak dans le dossier de ton profil?
Mori
Animal mythique

Re: marques pages

Message par Mori »

Toto76 a écrit :Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit et je n'ai rien dans ce fichier. Vide. j'ai perdu tout mes marques pages.
Que dois-je faire ?
Merci :cry:
1) va sous windows, gestion des dossiers, demander : afficher fichiers cachés.
2) bookmarks.html existe dans 2 parties de mozilla:
- program files (bookmarks de base)
- application data... profile (bookmarks de base + les tiens)

celui qui nous intéresse est le 2°
Toto76
Arias

Marques-pages

Message par Toto76 »

Bonjour,
J'utilise mozilla sous windows et non sous Linux (j'ai un peu de mal à utliser cette palte forme qu'est Linux).
Que ce soit sous program files ou application data je n'est rien. sauf sous application data j'ai les bookmarks de base mais pas les miens. Où sont-ils ?
je n'ai plus rien et surtout je n'ai pas fait de sauvegarde de mes bookmarks. C'est fouttu je crois.... :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( :( :(
Philippe
Répondre