problème de confidentialité !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Okitsa
Arias

problème de confidentialité !

Message par Okitsa »

Bonjour !
je viens de de faire une découverte qui m'a glacée : mes colocs peuvent explorer en toute impunité l'intégralité de ma bal :
mon mot de passe n'est finalement demandé que pour la relève ou ou pour l'envoi d'un nouveau message.
si à l'invite de saisie du mdp on selectionne "non", la fenête d'invite se ferme et l'accès à mes dossiers est possible, pas la relève ni l'envoi heureusement. Mais quand même !
Bon je suis un peu blonde sans doute, mais j'ai beau avoir exploré toutes les menus et leurs options,
je ne trouve pas de solution à mon problème :x
Help....
Okitsa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36
jpj
Animal mythique

Re: problème de confidentialité !

Message par jpj »

Bonjour,

La seule vraie solution dans un cas comme celui-là, c'est d'avoir une session Windows par utilisateur (et avec du NTFS chiffré de préférence et un mot de passe solide).

Voir https://support.mozilla.org/fr/kb/parta ... ordinateur mais c'est la même chose pour Thunderbird.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20130628 Firefox/24.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre