impossible de télécharger avec real player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
zizou63
Arias

impossible de télécharger avec real player

Message par zizou63 »

bonjour,

depuis la maj firefox 22.0 je n'arrive plus à télécharger des vidéos à l'aide real player alors que tout fonctionnait bien juste avant. la situation semble normale au niveau des modules et j'ai fait une maj realp layer mais rien ne fonctionne plus
merci pour toute info ou aide
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Abraxas
Animal mythique

Re: impossible de télécharger avec real player

Message par Abraxas »

Laisse tomber RealPlayer, ce logiciel devenu inutile existe encore parce qu'il propose ce genre de fonctionnalités qui existent ailleurs gratuitement et librement...
Essaie https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... oadhelper/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
zizou63
Arias

Message par zizou63 »

merci du tuyau, je suis allée voir mais ne parlant pas anglais je ne sais pas trop comment ça fonctionne pratiquement pour télécharger la vidéo, avec realplayer c'était assez facile
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

zizou63 a écrit :merci du tuyau, je suis allée voir mais ne parlant pas anglais je ne sais pas trop comment ça fonctionne pratiquement pour télécharger la vidéo, avec realplayer c'était assez facile
Le site est en FR http://www.downloadhelper.net/conversion-manual.php
en plus, je crois que l'auteur de VDH est français.
Si c'est pour télécharger des vidéos sur Youtube ou Dailymotion, ça suffit amplement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
zizou63
Arias

Message par zizou63 »

Bonjour abraxas et merci de te donner la peine de me donner des infos..sûrement très intéressantes mais je voudrais savoir comment on fait pour avoir realplayer avec la version firefox 22.0 car c'était beaucoup plus facile pour moi d'utilisation..
à priori je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème
cordialement
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
zizou63 a écrit :comment on fait pour avoir realplayer avec la version firefox 22.0 car c'était beaucoup plus facile pour moi d'utilisation..
Simplement attendre une mise à jour du RéalPlayer.... :wink:
zizou63 a écrit :à priori je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème
Il y à toujours du retard pour que le RP soit compatible avec une nouvelle version de Firefox ! Alors que les versions de Firefox sont disponibles bien avant leurs sorties.... Sans oublier les versions de Firefox en développement !

Perso, j'ai une trentaine d'extensions de "petits" développeurs, contrairement à l'équipe du RP et elles sont déjà toutes compatibles avec Firefox 23, 24 et 25. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dommbarr
Gecko

Message par dommbarr »

zizou63 a écrit :bonjour,

depuis la maj firefox 22.0 je n'arrive plus à télécharger des vidéos à l'aide real player alors que tout fonctionnait bien juste avant. la situation semble normale au niveau des modules et j'ai fait une maj realp layer mais rien ne fonctionne plus
merci pour toute info ou aide
cordialement
Bonjour,
:evil: Idem pour moi mise à jour firefox 22.0.
Si j’avais su je n’aurai pas fais de mise à jour. :evil:
Est-il possible de revenir à la version antérieure ou quelle est la solution pour que tout fonctionne correctement.
Ps : Je veux garder RéalPlayer
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
zizou63
Arias

Message par zizou63 »

retour de congés et le problème persiste toujours, c'est quand même long pour rendre compatible un logiciel de téléchargement non?
comme le personne ci-dessus, je souhaite pouvoir continuer d'utiliser Real Player, comment peut-on svp remettre une version antérieure de firefox avec laquelle je n'avais aucun soucis..

je précise également que j'ai essayé ce que l'on m'avait proposé et que je n'ai jamais pu rien télécharger avec

merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
zizou63 a écrit :… comment peut-on svp remettre une version antérieure de firefox avec laquelle je n'avais aucun soucis.…
Mauvaise idée. Les versions antérieures comportent des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20130804 Firefox/24.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

zizou63 a écrit : je précise également que j'ai essayé ce que l'on m'avait proposé et que je n'ai jamais pu rien télécharger avec
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)
Bonjour,

il faudrait nous dire ce que tu veux télécharger :idea:

(à la vu de ton UA, probablement Firefox n'est pas ton navigateur par défaut ..... :roll: )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Si on se fit à la configuration requise, annoncé sur le site du RealPlayer (mais comme ils en font pas de trop, il me semble que c'est toujours indiqué pareil... :P ) :
Mozilla Firefox, version actuelle et deux versions précédentes
:wink: source

A lire aussi : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... es-vidaeos

D'ailleurs le RealPlayer Browser Record Plugin avait été bloqué en Juin par Mozilla (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/blocked/i106), Il faut peut-être ré-installer complétement le RealPlayer ! (Firefox fermé)

L'avantage d'extensions comme DownloadHelper, c'est qu'elle sont misent à jour régulièrement, simples d'utilisation et bien sur fonctionnelles à chaque mises à jour de Firefox. :D Développées par de petits développeurs, contrairement à une société comme celle qui sort le RP ! Mais d'après une petite recherche sur le web, il y à pas temps de problèmes que cela entre le RP et Firefox ! A moins que ça soit le nombre d'utilisateurs qui soit de plus en plus faible....
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
zizou63
Arias

Message par zizou63 »

en fait je souhaite télécharger des vidéos, des films, des clips,...

j'ai remis firefox comme navigateur par défaut, j'ai supprimé puis télécharger à nouveau realplayer, à priori j'ai fait tout ce qu'il fallait au niveau des modules complémentaires, j'ai même contatcé realplayer qui m'a donné une marche à suivre (peu explicite) mais dans laquelle je crois avoir retenu l'essentiel et fait ce qu'il fallait, rien n'y fait le mal est plus profond.

d'ailleurs il semble que le logiciel realplayer ne posséde plus l'onglet "téléchargement" ce qui n'arrange pas les choses...

en clair je suis dépassé par les évenements...

merci pour toute aide ou information supplémentaire ou nouvelle

cordialement à tous et merci pour tous ceux qui prennent sur leur temps pour tenter de m'aider
Répondre