Outllok.com

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

snoopy80
Gecko
Messages : 76
Inscription : 24 févr. 2010, 11:03

Outllok.com

Message par snoopy80 »

Bonjour,

Depuis que Microsoft à supprimer Hotmail pour donner place à Outlook.com, la consultation de la boite de réception pour mes messages est une catastrophe. Il faut recharger la page X fois ou bien carrément fermer le navigateur Firefox et le relancer ou bien pire encore renoncer à consulter ses mails pendant un moment.
Que faire pour régler ce problème, surtout quand on attend des mails importants ?
Le reste -> navigation sur Internet, accès à Facebook..., ça fonctionne très bien, mais pour Outlook.com y a urgence.
Merci de vos conseils.
A bientôt.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Outllok.com

Message par scoobidiver »

Vide le cache et efface les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
snoopy80
Gecko
Messages : 76
Inscription : 24 févr. 2010, 11:03

Re: Outllok.com

Message par snoopy80 »

Ca c'est déjà fait depuis longtemps, mais le fait de vider le cache et tout le reste ça ne fonctionne pas pour autant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Outllok.com

Message par scoobidiver »

Recherche une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Avatar de l’utilisateur
Arcturus
Lézard à collerette
Messages : 280
Inscription : 05 août 2010, 20:13

Re: Outllok.com

Message par Arcturus »

Il arrive aussi que outlook.com soit très lent quel que soit le navigateur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Floruit
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2013, 22:38

Re: Outlook.com

Message par Floruit »

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul a avoir se soucis , il y'a de nombreuses demandes d'aide sur d'autre forums notamment sur celui de microsoft , j'y ai moi même fait une demande d'aide , il m'ontproposer d'utiliser IE , puis devant mon refus , il m'ont dit aussi de tout réinitialiser firefox , vider les caches etc..., etc... ce que j'ai fait aussi mais le problème persiste .

Je trouve cela très dommage , a mon avis c'est outlook qui bug a donf ... du coup j'ai changé de boite mail tant pis pour eux :p

cdlt.
snoopy80
Gecko
Messages : 76
Inscription : 24 févr. 2010, 11:03

Re: Outllok.com

Message par snoopy80 »

Salut,
Pourrais-tu me donner le lien sur le forum Microsoft, s'il te plait ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Outllok.com

Message par Abraxas »

C'est un souci du site, pas de FF.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités