Probleme taille d'écran

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Robert Mitchum
Varan

Re: Probleme taille d'écran

Message par Robert Mitchum »

Change de lunettes !
Perso, j'y ai passé du temps ... pour un Portable ASUS 19", résolution 1920x1080, taille du texte moyenne (125%), qui était parfait en ce qui me concernait, j'ai valorisé layout.css.devPixelsPerPx à 1.12
Avec le règlage du zoom, j'ai retrouvé à peu près la taille des pages. Seul souci : les éléments graphiques sont un peu flous, et les barres de menus et d'adresse, les onglets et les marque-pages sont très petits ... ceci dit, on s'y fait.
Reste la solution https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nosquint/

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Dernière modification par Robert Mitchum le 28 juin 2013, 12:50, modifié 1 fois.
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Eriam a écrit :
Oui certe, elle est réglable par dixième, mais personnellement AUCUN changement n'apparait !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; ASU2JS)
Faux, si tu changes la valeur, le changement est immédiat sur l'UI. T'as qu'à tester des valeurs larges genre 1.0 ou 2.0.

Quant au reste, FF apporte une meilleure intégration du navigateur dans l'OS, IE le fait déjà.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Eriam
Arias

Message par Eriam »

Après reset des config : les dixièmes/centième fonctionnent... merci
Juste un truc : il semble que cette commande ne fonctionne pas sur la "ligne" ou l'on marque l'url : les icones des extension et même de la fleche de téléchargement reste flous... ou bien que c'est moi qui est besoin de lunettes...

PS : perso je trouve que cette nouvelle version apporte un vrai "+" en terme d'affichage mais si c'est pour avoir toute l'interface flou (pour ceux qui on un écran full hd) c'est inutile... et sa risque même de faire fuir les futurs utilisateur au profit de Chrome... (personnellement je hais ce navigateur mais bon...)

EDIT : en réalité ce sont TOUTES les icones de Firefox qui sont restées en "basse" qualité....

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; ASU2JS)
Répondre