[RESOLUT]Où sont stocké les pages sauvegardés ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Eriam
Arias
Messages : 16
Inscription : 27 juin 2013, 22:00

[RESOLUT]Où sont stocké les pages sauvegardés ?

Message par Eriam »

Bonjour,

Je rencontre des problème d'affichage avec Firefox et j'ai voulut modifié ça avec un tuto ("Taper about:config dans un nouvel onglet > Chercher layout.css.devPixelsPerPx > mettre à 1.0 (= affichage 100%, c-à-d 96 dpi)."), sauf que la valeur 1 était trop petite et quand on mettait au dessus (valeur entière obligé) cela était trop grand... du coup j'ai fait l'erreur de mettre "100%" le navigateur à donc compris "100" et je me suis retrouver avec un zoom sur le bouton orange impossible à modifier...

SAUF que je travail beaucoup avec Firefox : il m'est INDISPENSABLE : j'ai constamment d'ouvert environs 150 onglets : je ne peut pas me permettre de les perdre !

C'est pour cela que je cherche où se trouve le fichier contenant les informations (les onglet conservés) au démarrage... (car je ne pense pas qu'ils sont dans le fichier profil qui lui ne conserve, si je me souvient bien, que les favoris et autres...)

J'espère que vous pourrez m'aider !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; ASU2JS)
Dernière modification par Eriam le 28 juin 2013, 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Où sont stocké les pages sauvegardés ?

Message par Abraxas »

Supprimez les prefs de FF du profil et ça reviendra comme avant: https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... de-firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Eriam
Arias
Messages : 16
Inscription : 27 juin 2013, 22:00

Re: Où sont stocké les pages sauvegardés ?

Message par Eriam »

Etes-vous sûr que cela n'entrainera pas la perte de mes onglet sauvegarder ?

EDIT : impossible de trouver le fichier pref.js : il semble ne pas exister !

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; ASU2JS)
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Où sont stocké les pages sauvegardés ?

Message par scoobidiver »

Eriam a écrit :EDIT : impossible de trouver le fichier pref.js : il semble ne pas exister !
prefs.js existe dans tout profil. Sa suppression n'impacte pas les marque-pages, mots de passe, session...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22945
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Où sont stocké les pages sauvegardés ?

Message par Bob49 »

Salut

Et j'en profite pour rajouter que si tu trouve seulement un fichier prefs et pas un fichier prefs.js, c'est celui-ci qu'il y à à supprimer.
L''extension de fichier .js étant sans doute masquée....mais pas l'a peine de chercher à afficher(ce qui possible, évidement) les extensions de fichiers pour cela.
:)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Eriam
Arias
Messages : 16
Inscription : 27 juin 2013, 22:00

Re: Où sont stocké les pages sauvegardés ?

Message par Eriam »

merci beaucoup ! cela ne venais pas du .js mais du fait que je regardais dans mon profil dans Local et non dans Roaming...

J'ai cru pendant un instant perdre mes onglet mais la fonction de restauration de session précédant m'a sauvé !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; ASU2JS)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités