Firefox 22 message erreur intempestif

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Firetrap
Arias

Firefox 22 message erreur intempestif

Message par Firetrap »

Bonjour. Depuis la mise à jour vers Firefox 22.0, j'ai un message d'erreur intempestif qui s'affiche en une succession de fenêtres identiques. Le message d'erreur est le suivant :
"Error. Illegal Operation Wrapped Native Prototype Object".
Je n'ai pas trouvé sur le présent forum. Quelqu'un(e) aurait-il une solution ? D'avance, merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Firefox 22 message erreur intempestif

Message par Abraxas »

Pbm avec une extension, sans doute.
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Si ça marche en mode sans échec, il faut trouver l'addon responsable et le désactiver en mode normal.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Firetrap
Arias

Re: Firefox 22 message erreur intempestif

Message par Firetrap »

Merci à Abraxas ! En effet, le pbm résultait bien d'une extension. Dans mon cas, il s'agissait de l'Addon CloudMagic. Retour à un service normal pour moi après suppression de l'addon impliqué (la désactivation ne suffisait pas. Mes remerciements pour cette réponse rapide et pertinente.
Répondre