Gestionnaires Modules Complémentaires Kaspersky

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Marsouin13
Arias

Gestionnaires Modules Complémentaires Kaspersky

Message par Marsouin13 »

Bonjour,
J'ai comme protection de mon ordinateur Kaspersky depuis 3 ans ( version actuelle Kaspersky Pure 3.0.13.0.2.558)

Je suis, par ailleurs, utilisateur de Firefox depuis début 2005 (que le temps passe vite :lol: ).
J'ai toujours été globalement satisfait.
je rencontre depuis que j'utilise Kaspersky de nombreux problèmes de compatibilité. J'espérai que cela s'améliore. Il n'en est rien. C'est l'objet de ma question d'aujourd'hui.

De nombreux modules complémentaires de Kaspersky sont aujourd'hui bloqués par Firefox :evil:
- Clavier virtuel
- Protection des transactions bancaires
- Content blocker
- URL Advisor

Bref une bonne partie des fonctionnalités de ma protection que je paie un bras 8-)

Quelles en sont les raisons?
Va-t-il y avoir des modifications
Vais-je être contraint d'utiliser IE (qui prend la poussière depuis 10 ans dans mon PC)?

Merci d'avance de vos réponses
M
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: Gestionnaires Modules Complémentaires Kaspersky

Message par scoobidiver »

Les extensions utilisant des binaires doivent être mises à jour à chaque nouvelle version de Firefox. Si ce n'est pas fait, Mozilla les déclare incompatibles.
Il faut attendre que Kapersky sorte la version qui va avec Firefox 22. Visiblement, ils sont toujours à la bourre bien que le cycle de développement soit inchangé depuis Firefox 6 (voir https://wiki.mozilla.org/RapidRelease/Calendar).

Les deux dernières extensions sont des gadgets.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Tsensei
Iguane

Message par Tsensei »

Rien à ajouter, si ce n'est que Kaspersky se fout réellement de la gueule de ses utilisateurs en n'assurant pas le suivi de ses modules alors qu'ils ont plusieurs mois pour les mettre à jour. D'autres éditeurs d'antivirus y arrivent sans soucis.

Concernant le Clavier Virtuel, le module ne sert également à rien puisqu'il est utilisable sans soucis dans Firefox en le lançant depuis un clic-droit sur l’icône Kaspersky de la barre des tâches Windows... Ce qui prouve encore que la soi-disant "incompatibilité" c'est du pipeau.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Marsouin13
Arias

Message par Marsouin13 »

Merci de ces réponses, je me rapproche de Kaspersky pour grogner et leur bouger le fondement.
Celà risque de ne pas servir à grand chose mais pour le prix que je paie je peux me faire plaisir
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
camile
Arias

Message par camile »

2 ans et demi plus tard, c'est toujours pareil!!
Dans les reponses ci-dessus, je n'ai pas bien compris ce que l'on peut eventuellemnt faire pour "contourner" cette incompatibilité et quesl sont les modules réellemnt importants (a part protection bancaire) dans:- Clavier virtuel
- Protection des transactions bancaires
- Content blocker
- URL Advisor
Quelqu'un peut-il m'eclairer??

Merci
Répondre